Connect with us

Divertissement

« Elle avait perdu toutes ses dents » : et oui, Loana s’est invitée dans l’audition de Cyril Hanouna à l’Assemblée Nationale

Published

on

C’était lundi 5 février 2024 sur le plateau de
l’émission Touche pas à mon poste

. Loana était l’invitée de Cyril Hanouna, à qui elle a révélé avoir été victime d’un viol « pendant de dix heures ». L’ex star de téléréalité avait alors expliqué souffrir de
stress post-traumatique

. Et sa façon de parler,
avec quelques mots seulement

, et de façon décousue, avait amusé certains chroniqueurs autour de la table.

« Vous faites de la peine à Loana »

Une séquence qui a fait scandale, sur les réseaux sociaux, et qui s’est retrouvée à l’Assemblée nationale, ce 14 mars 2024, tandis que Cyril Hanouna y est auditionné par une commission d’enquête. Interrogé sur la déontologie dont il n’aurait pas fait preuve, pour recueillir le témoignage dramatique de Loana, Baba a fait valoir : Sachez que Loana, c’est une personne que j’aide depuis des années ».

Lire Aussi  Valentin Leonard en sang : Rachel Legrain-Trapani inquiète pour son compagnon

À propos de cette émission de février dernier, l’animateur a rappelé : « c’est elle qui m’a demandé de venir témoigner sur le plateau de ce qui lui était arrivé ». Réfutant tout mauvais traitement, Cyril Hanouna a assuré : « Sur Loana pour moi, vous faites de la peine à Loana, pour moi, en justement en parlant d’elle comme ça. Et c’est Loana que vous peinez quand vous dîtes que Loana était maltraitée. Sachez que Loana était très heureuse de venir, elle a même fait une vidéo derrière pour dire qu’elle ne comprenait pas ce qui se disait sur elle ».

Par ailleurs, l’homme fort de C8 a rappelé que la star du paf était
actuellement en grande difficulté

, et a estimé : « je pense qu’au lieu d’essayer de trouver des problèmes là où il n’y en a pas, il faudrait essayer de l’aider comme on essaye de le faire avec H2O ».

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : il s’en prend méchamment au physique de Maeva Ghennam

« C’est quelqu’un que j’aide tout le temps »

C’est en tout cas ce qu’il fait, dès qu’il le peut, a défendu le trublion du paf, qui a ainsi révélé : « sachez que Loana, elle m’appelle un jour Loana, elle avait perdu toutes ses dents. C’est moi qui me suis occupé d’elle pour qu’elle puisse se remettre de ça. Qu’elle puisse aller chez le dentiste. C’est quelqu’un que j’aide tout le temps ».

F.A

Advertisement

Á La Une