Connect with us

Divertissement

« 3ème paire de jumeaux » : la famille d’Élodie Gossuin s’agrandit

Published

on

Élodie Gossuin, célèbre Miss France, surprend ses fans avec une adorable annonce de jumeaux inattendus. Découvrez les détails !

Élodie Gossuin brille au sein d’une famille pas comme les autres. Mère épanouie de Jules et Rose, âgés de 16 ans, ainsi que de Léonard et Joséphine, âgés de 10 ans, elle partage sur les réseaux sociaux des instants de vie empreints de tendresse et d’humour. Son Instagram, véritable carnet de bord familial, fait le bonheur de ses abonnés. Sacrée Miss France en 2001, Élodie a tissé des liens forts avec Geneviève de Fontenay, une complicité soulignée par une profonde affection. La perte récente de Geneviève a ému Élodie qui, entourée de ses consœurs, lui a rendu un hommage émouvant lors de la dernière élection de Miss France.

Élodie est devenue un visage familier du petit écran et des ondes radio. Cependant, ces deux dernières années, elle a choisi de mettre sa carrière en pause pour savourer chaque moment passé avec ses proches. Sa rencontre avec Bertrand Lacherie en 2006, leur mariage, et l’arrivée des jumeaux ont marqué le début d’un chapitre rempli d’amour et de défis. « Une troisième paire de jumeaux » s’est jointe à la tribu Gossuin, comme elle l’a fièrement révélé. Cependant, il est essentiel de noter que ces nouveaux venus ne sont pas ce que l’on pourrait croire au premier abord.

Lire Aussi  "L’affaire Lucie Blackman" (Netflix) :  découvrez qui se cache derrière ce terrible fait divers  !

Élodie Gossuin : De Miss France à maman dévouée

Dès ses débuts en 1998, Élodie Gossuin a tracé son chemin dans l’univers de la beauté, collectionnant les titres de reine du Muguet, Miss Picardie, pour couronner le tout avec le titre de Miss France 2001. Ce triomphe a été un véritable tremplin, lui ouvrant les portes de divers horizons professionnels, de la politique au mannequinat. Sa polyvalence l’a également menée devant les caméras et derrière les micros, où elle s’est illustrée en tant qu’animatrice, conquérant le cœur du public. Sa vie personnelle est tout aussi riche et remplie. Malgré un emploi du temps chargé, Élodie fait de sa famille une priorité, s’assurant de chérir chaque moment passé ensemble.

En effet, elle a précédemment quitté son poste à RFM pour se consacrer pleinement à sa famille. Le 6 avril 2024, c’était au tour de Rose, sa fille aînée, de bénéficier d’une attention toute particulière. Ainsi, elle l’a récemment emmené au spa pour une journée mère-fille. Élodie valorise la communication ouverte avec ses enfants, même si leurs questions peuvent parfois être délicates. Elle raconte une anecdote charmante à propos de ses plus jeunes, Léonard et Joséphine, qui ont humoristiquement observé que, pour avoir quatre enfants, elle n’aurait dû faire l’amour que deux fois. Selon eux, n’ayant plus le désir d’agrandir la famille, cela ne serait plus nécessaire !

Des nouveaux membres pas comme les autres

Élodie montre son amour pour ses enfants en leur offrant des moments et des enseignements précieux, grâce à son approche ouverte et aimante. Elle a encore une fois prouvé son dévouement familial en ajoutant de manière surprenante de nouveaux membres à leur famille. Effectivement, l’ancienne reine de beauté, qui n’a pas manqué de donner son avis sur l’élection d’Ève Gilles, a annoncé l’arrivée de nouveaux jumeaux plutôt spéciaux.

Les « jumeaux » mentionnés par Gossuin ne sont autres que deux adorables lapins, adoptés pour le plus grand plaisir des enfants.

On a adopté des lapins de Pâques Pac & Man.

Baptisés Hoppi et Hippo par Joséphine et Léonard, ces boules de poil ont rapidement conquis le cœur de la famille ainsi que celui des internautes. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux, où les commentaires élogieux et attendris ont afflué sous les photos des nouveaux membres de la famille. Une chose est sûre, chez les Gossuin, l’amour se décline sous toutes ses formes, et l’arrivée de Hoppi et Hippo en est une merveilleuse illustration.

The post « 3ème paire de jumeaux » : la famille d’Élodie Gossuin s’agrandit appeared first on Officielles.

Á La Une