Connect with us

People

« Je ne le voyais pas grandir » : Gad Elmaleh exprime son regret au sujet de Raphaël, son fils avec Charlotte Casiraghi

Published

on

En décembre 2013, Gad Elmaleh, déjà papa de Noé, voyait naître Raphaël, son deuxième garçon, fruit de sa relation avec la belle Charlotte Casiraghi. S’il savoure pleinement cette paternité, l’humoriste de 51 ans a admis qu’il n’avait pas toujours été le papa qu’il aurait voulu être avec son petit dernier.

Sur la scène française de l’humour, les talents se bousculent. Si chaque jour, des pépites se font connaître dans les salles, impossible de détrôner les grands de ce monde. Parmi eux, Gad Elmaleh. L’humoriste de 51 ans est au top de sa carrière, jonglant entre ses spectacles et les rôles qui lui sont proposés au cinéma. Heureux dans le travail, il est tout aussi épanoui dans sa vie personnelle. Si Gad Elmaleh est toujours officiellement célibataire, ses précédentes relations lui ont permis de fonder une famille. Noé, 21 ans, est né de sa romance avec la comédienne Anne Brochet. Raphaël, 9 ans, est le fruit de la belle histoire d’amour qu’il a vécue avec Charlotte Casiraghi.

Lire Aussi  Delphine Jubillar : Ses proches en colère, "ces personnes-là, n'ont aucun respect"

Si son grand garçon vole désormais de ses propres ailes, le petit dernier a encore grand besoin de son papa. Invité au micro du podcast de France Culture, À voix nue, le 4 septembre dernier, Gad Elmaleh s’est confié sur le rôle de père qu’il embrasse depuis l’année 2000. Plus que fier de Raphaël, l’humoriste regrette toutefois de ne pas avoir pu lui donner plus dans ses jeunes années.

Au firmament de sa carrière dans l’hexagone, Gad Elmaleh s’est fixé un nouveau défi en 2016 : celui de conquérir l’Amérique. Pendant trois ans, il a donc écumé les salles pour tenter de percer, avec brio. Mais vivre à des milliers de kilomètres de son fils a eu des conséquences : « C’est long trois ans avec des allers-retours en avion. Avec le décalage horaire, le petit, il te voit, tu es un zombie, tu ne peux même pas jouer avec lui, tu t’endors pendant que tu lui parles » a-t-il confié. S’il s’épanouissait dans son rêve américain, l’amour pour son garçon a été bien plus fort : « Une des raisons pour laquelle je suis rentré des États-Unis c’est que, le petit, je ne le voyais pas grandir.« 

Lire Aussi  Shanna Kress enceinte et en larmes : terribles révélations en vidéo, la future maman au plus mal

Gad Elmaleh a poursuivi : « Il y a des fois où j’ai senti que je n’étais pas au top. Il y a des fois où j’aurais pu annuler un truc. » Mais le passé étant révolu, l’acteur préfère se focaliser sur le présent : « Je fais tout pour faire mon devoir de père […] J’essaye d’être [un bon père] tous les jours. » On est quasiment certain que Gad Elmaleh relève ce défi sans aucun souci.

Á La Une