Connect with us

People

Audrey Lamy à nouveau enceinte : elle évoque sa grossesse pour la première fois

Published

on

Le 18 septembre dernier, Audrey Lamy était au côté d’Alex Lutz pour recevoir le prix de la Meilleure comédie pour La vengeance au triple galop au Festival de la fiction de La Rochelle, un téléfilm parodique et kitsch très attendu diffusé le 4 octobre prochain sur Canal +. Il est un hommage à La vengeance aux deux visages, un feuilleton australien culte des années 80.

En pleine promotion de ce nouveau projet qui réunit de nombreuses stars – Marion Cotillard, Leïla Bekhti, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel, Izia Higelin, Karin Viard, François Civil, Ingrid Chauvin … – Audrey Lamy s’est confiée sur son partenaire de jeu et ami Alex Lutz. Dans ses mots accordés à Madame Figaro (numéro du 1er octobre 2021), elle révèle qu’elle était enceinte lors du tournage de La vengeance au triple galop, une grossesse que la comédienne de 40 ans n’avait encore jamais révélée. « Quand il [Alex Lutz ndlr] m’a fait lire le scénario de La vengeance au triple galop, comme il s’agissait de sa carte blanche, je pensais qu’il jouerait lui-même Stéphanie Harper avant de comprendre qu’il me le proposait, malgré ma grossesse. J’étais enceinte de plus de six mois sur le tournage – pas idéal pour jouer un mannequin – mais quand Alex aime quelqu’un, rien n’est un problème. Il ne vous laisse jamais tomber« , confie Audrey Lamy.

Des images du tournage, la petite soeur d’Alexandra Lamy en a publié plusieurs sur sa page Instagram, sans jamais afficher cette grossesse qu’elle a souhaité garder secrète. Le tournage s’est déroulé sur quinze jours au printemps dernier. « LA VENGEANCE AU TRIPLE GALOP. 15 jours de bonheur à interpréter un rôle si inspirant !!! Un immense merci à @alexlutzofficiel et @arthur_sanigou de m’avoir fait jouer en si peut de temps tout ce qu’une actrice rêve de jouer dans une vie. Un immense merci à toute l’équipe, vos talents et vos rires m’ont donné des ailes !!! Et un gigantesque merci à tout/es les acteurs/ actrices qui nous ont apporté leurs merveilleuses folies ! Je vous embrasse« , avait écrit Audrey Lamy en légende d’une de ses publications.

Lire Aussi  4 mariages pour une lune de miel : Tournage suspendu après la gaffe d'une mariée !

Dans La vengeance au triple galop, Audrey Lamy reprend le rôle de Stéphanie Harper, une riche héritière au physique peu flatteur qui est laissée pour morte par son mari qui lui est infidèle. Si Stéphanie s’est bien fait croquer le visage par un crocodile, en revanche elle n’est pas morte. Un médecin la trouve et lui offre un tout nouveau physique, celui d’un mannequin, une nouvelle apparence qui sert son envie de vengeance.

Si Audrey Lamy n’a pas souhaité rendre cette nouvelle grossesse officielle jusqu’à cet entretien avec Madame Figaro, c’est sans nul doute parce qu’elle a connu la douloureuse épreuve de perdre un bébé. Alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant, la comédienne n’avait pu mener sa grossesse à son terme. La triste nouvelle avait été communiquée via l’AFP en février 2020. « La comédienne Audrey Lamy et son compagnon, qui attendaient leur deuxième enfant, ont perdu leur bébé, pouvait-on lire à l’époque. Très affectée par ce drame, Audrey Lamy ne souhaite pas s’exprimer à ce sujet et demande aux médias de bien vouloir respecter son deuil, sa douleur et celle de sa famille. » Audrey Lamy et Thomas Sabatier avaient accueilli leur premier enfant, un garçon prénommé Léo, en juin 2016.

Lire Aussi  Mélanie Dedigama (Les Cinquante) : de nouveau en couple ? Une photo interpelle les internautes

Si Audrey Lamy était enceinte au moment du tournage de La vengeance au triple galop, elle ne l’est à présent plus. C’est sans ventre rond qu’elle est apparue lors de ses dernières sorties publiques, notamment lors de l’avant-première de La vengeance au triple galop le 28 septembre dernier au Cinéma Gaumont Champs-Elysées. Elle était sublime en cuir. La comédienne a sans aucun doute donné un petit frère ou une petite soeur à Léo mais nous le laissons bien évidemment le soin d’officialiser elle-même cette heureuse nouvelle.

 

Á La Une