Connect with us

People

Stéphane Bern amoureux : sortie en couple avec Yori et des têtes couronnées

Published

on

Des têtes couronnées, Stéphane Bern en connaît beaucoup, puisqu’il en côtoie depuis des années ! Le journaliste et animateur télé de 57 ans continue de partager des photos de son voyage en Russie, avec son compagnon Yori Bailleres. Le couple était invité à un évènement historique, vendredi 1er octobre : le mariage du grand-duc George Mikhailovich, dernier héritier de la famille Romanov, et de l’Italienne Rebecca Victoria Bettarini. Une cérémonie prestigieuse qui n’avait pas eu lieu dans le pays depuis un siècle et que tout féru d’Histoire, à l’instar de Stéphane Bern, ne pouvait pas rater !

Sur son compte Instagram, l’animateur de Secrets d’Histoire et Le village préféré des Français a partagé des clichés de ce voyage exceptionnel, qu’il a entrepris avec celui qui partage sa vie depuis peu, le beau Yori. Ensemble, ils se sont mis leur 31 et ont assisté au mariage en la cathédrale orthodoxe cathédrale orthodoxe Pierre-et-Paul de Saint-Pétersbourg. Ce lundi 4 octobre, l’ami intime de Brigitte Macron a posté une photo de lui, en compagnie de Yori Bailleres, son chéri et de quatre amis de marque, également invités au mariage du grand-duc George Mikhailovich et de Rebecca Victoria Bettarini.

Lire Aussi  Olivier Gayat (Familles Nombreuses) : Panique avec deux de ses enfants, un incident filmé en direct

En effet, Stéphane Bern et Yori Bailleres posent devant le palais de Peterhof, dans la capitale russe. Au côté du présentateur télé apparaissent sur le cliché : le prince Leka d’Albanie et sa femme, la princesse Elia Zaharia d’Albanie, Xavier Bettel, le Premier ministre du Luxembourg et Gautier Destenay, son époux.

Situé sur la rive sud du golfe de Finlande, le palais fut autrefois la résidence du tsar Pierre le Grand, qu’il a commandé après avoir vu le château de Versailles, durant un voyage en France. Un lieu empli d’histoire, que Stéphane Bern a pu visiter en bonne compagnie. « Visite culturelle et historique du Peterhof Museum en marge du mariage du grand-duc George de Russie et de la grande-duchesse Maria de Russie », a-t-il noté en légende de sa photo. Nul doute que Stéphane Bern a dû s’improviser guide touristique, pour le plus grand bonheur de ses proches.

Lire Aussi  Marion Cotillard "gênée" : cette situation embarrassante vécue avec George Clooney

Á La Une