Connect with us

People

Mario Lemina à nouveau victime d’un cambriolage : un gros butin dérobé, devant femme et enfants

Published

on

Après avoir déjà essuyé un violent home-jacking en 2014, voilà que Mario Lemina fait à nouveau face à un cambriolage. Tandis qu’il préparait le Mondial 2022 au Gabon, le domicile du footballeur, alors occupé, a été forcé par plusieurs malfaiteurs.

Les cambriolages du côté des joueurs de foot se multiplient… Comme l’a rapporté l’AFP ce 11 octobre 2021, c’est cette fois-ci Mario Lemina qui a été victime d’un vol à son domicile niçois. Le cambriolage a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, alors que le joueur de l’OGC Nice se trouvait avec sa sélection au Gabon, où il dispute actuellement les qualifications pour le Mondial-2022.

Trois hommes armés ont pénétré dans la maison du joueur de 28 ans, située sur une colline de Nice, où se trouvaient plusieurs personnes dont sa compagne, selon le quotidien L’Equipe qui a révélé les faits. Au total, quatre femmes étaient présentes ainsi que les deux enfants du joueur, a indiqué à l’AFP le procureur de la République de Nice, Xavier Bonhomme. Les malfaiteurs, après avoir menacé sa compagne, ont dérobé des montres et de la maroquinerie de luxe, selon le journal. Le préjudice est évalué à « environ 400 000 euros« , a précisé le procureur, en soulignant que l’enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice.

Lire Aussi  Affaire Jubillar : Delphine avait déjà disparu par le passé...

Ce n’est pas la première fois que Mario Lemina et ses proches sont victimes de malfaiteurs. En 2014, alors qu’il jouait pour l’OM, il avait déjà été brutalisé lors d’un home-jacking par plusieurs hommes qui s’étaient introduit dans sa propriété du 11e arrondissement de Marseille.

En septembre 2020, un autre joueur de Nice, l’attaquant danois Kasper Dolberg, avait déjà été victime d’un cambriolage. L’international, lui aussi en déplacement avec sa sélection, s’était fait voler sa voiture sur un parking de l’aéroport de Nice avant que son domicile soit cambriolé par les malfaiteurs.

Á La Une