Connect with us

People

Mariés au premier regard : Un candidat papa pour la 2e fois, annonce très discrète

Published

on

L’un des candidats de « Mariés au premier regard » nage, discrètement, dans le bonheur. En janvier 2021, le jeune homme en question et sa compagne ont accueilli leur deuxième enfant.

Le candidat de la première saison de Mariés au premier regard (2016) est un petit cachotier. Très discret en ce qui concerne sa vie privée, Benoît a annoncé au détour d’une publication qu’il était devenu papa pour la deuxième fois, il y a quelques mois.

Le 7 novembre 2020, Benoît a révélé que sa compagne Anaïs attendait leur deuxième enfant. Pour ce faire, il a posté une image représentant un ballon en hélium noir, sur lequel il est inscrit : « Little sister or little brother ?« . Il a ensuite partagé une vidéo sur laquelle on peut voir la future maman avec un ventre déjà bien arrondi, l’ex-candidat de M6 et leur fils Maxim (1 an et demi). La brunette explose le ballon d’où sortent des confettis bleus. C’est donc un deuxième petit garçon qui était niché dans son ventre.

Lire Aussi  Julien et Manon Tanti : leur fils Tiago se teint les cheveux, la Toile s’indigne

Il a fallu attendre le 28 février dernier pour que Benoît dévoile que son deuxième enfant… était né un mois auparavant. C’est en légende d’une photo de sa chère et tendre et lui au restaurant, qu’il a annoncé cet heureux événement. « Mes 35 ans avec une femme exceptionnelle ! Cette année nous n’étions pas au Saint James Paris à cause du COVID mais surtout car nous avons 2 magnifiques fils de 1 mois et 16 mois (Mathis & Maxim) mais promis on retournera au Saint James quand nous le pourrons !« , peut-on lire.

Le jeune homme n’a malheureusement pas dévoilé de photo de son plus jeune fils depuis. En revanche, les internautes peuvent découvrir quelques photos de Maxim. L’occasion de voir qu’il a bien grandi. C’est en novembre 2019 qu’il avait annoncé sa naissance en dévoilant une photo de sa merveille. « Dimanche 17 novembre 2019 à 23h36, Maxim pointe le bout de son nez, avec plus d’un mois d’avance. C’est un fonceur comme papa et maman. Il fait maintenant notre bonheur et ce bien plus tôt que prévu (initialement le 19 décembre). Maxim va très bien même si il a eu besoin d’un petit coup de boost d’oxygène à la naissance. Espérons de faire pour nos enfants un monde meilleur et plus respectueux de la nature et des hommes. Toute la famille est maintenant rentrée à la maison« , pouvait-on lire.

Lire Aussi  Letizia d'Espagne : Robe de soirée, sandales... La reine, bronzée, rayonne en solo à Majorque

Pour rappel, Benoît avait épousé Nathalie dans Mariés au premier regard. Leur histoire n’avait toutefois pas duré après le tournage. « Avec Nathalie, on n’est plus ensemble. (…) À la fin de l’émission, on a décidé de divorcer, mais de rester ensemble, on a emménagé ensemble pendant plusieurs mois, et on s’est séparés en septembre 2016« , expliquait le jeune homme à nos confrères de Purebreak en décembre 2016. Un an plus tard, il annonçait qu’il était en couple avec Anaïs, rencontrée grâce à Snapchat.

Á La Une