Connect with us

People

Sophie Tapie mariée à Jean-Mathieu Marinetti : ils ne vivent pas ensemble, explications…

Published

on

Ils se sont dits « oui » en pleine pandémie, le 20 août 2020, devant les proches et la famille. Et pourtant, Sophie Tapie et Jean-Mathieu Marinetti sont loin de vivre ensemble. Ni dans le même appart, ni dans la même ville… ni sur le même continent.

Il a signé pour le meilleur et pour le pire… Depuis la mort de Bernard Tapie, le 3 octobre 2021, sa fille Sophie est soutenue de manière inconditionnelle par son mari. Que ce soit à la messe funéraire hommage, organisée en l’église Saint-Germain-des-Prés de Paris, ou au Stade Vélodrome de Marseille, Jean-Mathieu Marinetti était là, tel un roc, au bras de son épouse. Et pourtant. Le jeune homme ne vit pas très exactement dans le coin.

Je me sens libre et y a pas de routine !

En pleine promotion de son nouvel album 1988, Sophie Tapie a effectivement dévoilé ce qui l’avait poussée à écrire certains titres, dont Un coeur à réparer, qui évoque ses difficultés à supporter une relation amoureuse durable. « Je m’ennuie très vite, avoue-t-elle dans les pages du magazine Voici. Une fois, j’ai eu une relation tellement parfaite que ça n’allait pas. Non mais, je faisais des pancakes le matin quoi ! Ce n’est pas moi ça ! Donc il a eu le droit à cette fameuse phrase horrible : ‘Ce n’est pas ta faute’. Aujourd’hui je suis mariée et tout va très bien. On vit à distance, il est à 8000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et y a pas de routine ! » Tout est donc bien qui finit bien.

Lire Aussi  Carla Moreau : mal depuis la supposée tromperie de Kevin Guedj, elle s’exprime

J’ai été très longtemps célibataire, et j’en ai profité

Calcutta ? Miami ? Bali ? Ils sont nombreux, les lieux situés à une telle distance et mystère reste entier. Sophie Tapie a épousé Jean-Mathieu Marinetti le 20 août 2020 à la mairie de Saint-Tropez devant le regard bienveillant de ses parents, Bernard et Dominique Tapie. Elle avait, si l’on en croit son titre L’Amour en solde, vécu de nombreuses romances éphémères. « J’ai été très longtemps célibataire, et j’en ai profité, précise-t-elle, toujours chez Voici. Mais quand on est une femme, il y a comme une limite. Au-delà de quinze, t’es une pute ! Bizarrement, chez les mecs c’est l’inverse, au-delà de quinze, t’as la médaille d’or. » Il est effectivement temps que les mentalités évoluent…

Retrouvez l’interview de Sophie Tapie dans le magazine Voici, n°1768, du 22 octobre 2021.

Lire Aussi  "Il faut laisser la pression retomber" : Mika très indécis sur son avenir dans The Voice

Á La Une