Connect with us

People

Nabilla émue : elle reçoit son discret papa à Dubaï, un rare moment en famille après une longue brouille

Published

on

Aux anges, Nabilla a eu le plaisir de recevoir son papa à diner dans sa propriété située à Dubaï. Très heureuse de pouvoir enfin passer du temps avec lui, elle s’est également réjouie que son fils Milann puisse jouer avec son grand-père…

Après six années passées sans se parler, Nabilla et son papa Khoutir sont désormais réconciliés pour de bon. Très admirative de son père, la femme de Thomas Vergara a confié qu’elle allait passer de nouveau un moment privilégié avec lui puisqu’il lui a rendu visite à Dubaï pour diner avec elle et sa petite famille. Impatiente, la maman de Milann a confié le 5 novembre 2021 sur Snapchat : « Ce soir on a un invité qui est mon papa qui vient manger avec nous donc du coup on a fait une jolie table avec un couscous, la salade, enfin tout ce qu’il faut ! » Heureuse que son fils puisse passer du temps avec son grand-père, l’ancienne candidate de télé-réalité a révélé que Milann était (pour le moment) très sage.

Il est très très sage pour l’instant

« Et là pour l’instant on a un enfant qui est très sage, qui va montrer son meilleur visage à son grand-père. Regardez, il est très très sage pour l’instant. Pourvu que ça dure !« , explique la jeune maman. Sur le sofa de leur salon, on découvre en effet le petit Milann confortablement installé à regarder des dessins animés, un doudou sur la tête. « Je suis happy (…) Je vais voir mon papa je l’aime » a-t-elle ajouté sur Snapchat. Un moment précieux pour la jolie brune qui ne voit son papa que rarement depuis son déménagement à Dubaï.

Lire Aussi  Kim Kardashian renversante dans une tenue torride face à Yseult et Adèle Exarchopoulos au défilé Balenciaga

Pour rappel, Nabilla et Khoutir ont été fâchés pendant de nombreuses années. En colère, Khoutir – qui n’est pas vraiment adepte des émissions de télé-réalité – confiait à l’époque avoir « honte » de sa fille. Mais, depuis 2017, tout s’est arrangé entre père et fille. Inséparables depuis leurs retrouvailles, ils organisent même régulièrement des moments en famille afin de rattraper le temps perdu.

« Très fière« , Nabilla en avait dit un peu plus sur la vie très secrète de son papa en octobre 2020 sur Snapchat. « Mon papa travaille aux Nations Unies. Je suis très fière de mon père. A l’ONU, c’est le Haut Commissariat des Réfugiés, c’est ceux qui s’occupent de plein de choses mais notamment des pays les plus démunis. Il y a plein de choses qui se passent là-bas. Pour moi, c’est un métier de fou ce qu’il fait, je trouve ça juste incroyable. En plus il a travaillé dans plein de services. (…) Mon père gagne très très bien sa vie, il a un salaire incroyable. Je suis fière. Comme quoi on peut partir de rien, même de moins, et arriver à faire de grandes choses. Ça a toujours été mon modèle de réussite. »

Lire Aussi  Meghan Markle réapparaît avec Harry : look total blanc et hors de prix pour son grand retour en Europe !

Á La Une