Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : victime de chantage pour une vidéo intime, elle est accusée d’avoir tout mis en scène

Published

on

V*ctime de chantage pour une vidéo intime, Sarah Fraisou s’est retrouvée il y a peu au coeur d’une polémique. Selon certains, la jeune femme aurait tout mis en scène. On vous dit tout !

Sarah Fraisou, v*ctime de chantage

Il y a quelques jours, peu après le scandale de la JLC Family et la s*xtape de Jazz Correia, c’est Sarah Fraisou qui a dévoilé être v*ctime de chantage. Selon la jeune femme, une personne proche aurait tenté de lui soutirer 50 000 euros en échange de la fameuse vidéo. Mais loin de se laisser faire, Sarah Fraisou a décidé de ne pas céder au chantage ! 

« Je vais vous parler de quelque chose de vraiment sérieux. Ben ça fait un moment déjà que j’ai ça sur le coeur, que c’est une crainte. (…) J’ai eu énormément très très peur pendant un long moment. Ça m’a vraiment rongée de l’intérieur. Mais vraiment pour le coup vous ne pouvez même pas vous imaginer et ça ça dure depuis à l’époque où j’étais encore carrément même mariée, où j’ai reçu un message. » Explique-t’elle dans une story sur ses réseaux sociaux. « Et pourquoi aujourd’hui je décide de balancer ça moi-même, parce qu’en fait 1 on ne me laisse pas le choix, et 2 en fait au final je ne vous laisserai pas faire ce que vous voulez. Et surtout que je ne laisse personne me faire du chantage ! » Ajoute-t’elle ensuite.

Sarah Fraisou ne cède pas au chantage !

Elle continue en expliquant plus en détails : « Je vais vous expliquer en fait, il y a une vidéo de moi qui est en train de twerker où j’étais accompagnée d’un jeune homme pendant une période où je vous le dis j’étais célibataire. Et pour le coup la personne m’a filmée j’avais demandé que ce soit supprimé. Quelques temps après, quelques années après on m’envoie un message en me disant « j’ai toujours un petit souvenir de toi, je le balance sur les réseaux ou sinon on s’arrange et tu me donnes 50 000 euros pour ne pas que la vidéo sorte. Pour le coup j’ai parlé avec la personne, je lui ai dit que j’étais dans le mal, que vraiment ça allait bousiller ma vie (…) Personne sur cette terre ne va se permettre de me faire chanter, ou de me mettre la boule au ventre quotidiennement. »

Lire Aussi  Carla Moreau : bientôt chroniqueuse dans TPMP, elle n’aurait pas été leur premier choix

Puis de finir : « Il y a certains jeunes hommes qui se permettent de vous filmer et demain de vous en faire un chantage. (…) Le chantage a commencé au début puisque je ne voulais pas de suite. Il ne s’est rien passé et je ne voulais pas de suite, il y a juste cette vidéo où voilà je suis en train de twerker et de danser voilà un peu sexy, oui dans la séduction bien sûr (…) On essaye de me salir, on essaye de me nuire psychologiquement depuis un long moment. (…) Stop à l’escroquerie, harcèlement, menace, intimidation, stop stop stop. »

Angèle tacle Sarah Fraisou sur son histoire de chantage

Mais très vite, c’est Angèle Salentino qui a tenu à dire ce qu’elle pense de toute cette histoire. Après le passage de Sarah sur le plateau de TPMP où elle a dévoilé les détails de ce chantage, l’ex de Greg Yega a tenu à s’exprimer.

« Il y a des trucs sur lesquels je ne dirai jamais le contraire. Je suis contre le chantage. Surtout quand c’est basé sur des images qui ont été prises sans le consentement d’une personne ça s’appelle du revenge p*rn en fait et ça c’est dégueulasse. Par contre, ce que je trouve assez drôle c’est que cette personne se défend donc en jouant sur la solidarité féminine, sur le féminisme…etc. Alors c’est super tout ça c’est magnifique. Par contre elle parle de suic*de ! Est-ce qu’elle sait elle le nombre de personnes qui se suicident à cause du harcèlement ? » Déclare-t’elle tout d’abord. 

Lire Aussi  Florent Pagny, sa rupture avec Vanessa Paradis : un détail l'a vraiment gêné, ses confidences...

Avant d’ajouter : « Et aussi autre chose qui est très drôle c’est que j’ai été confrontée à cette personne sur un lieu de tournage (…) Donc tout le monde m’ait tombée dessus en me disant que j’étais une p*te etc juste parce que j’ai fait un faux couple. Et surtout cette personne en premier ! Et quand je lui ai dit je ne comprends pas pourquoi tu ne t’en prends qu’à moi alors que nous sommes deux à avoir fait ce faux couple ? Elle m’a répondu. Et je vous jure sur tout ce que j’ai de plus cher, texto « mais toi la différence c’est que tu es une femme, donc toi tu es une p*te d’avoir fait ça. » Et aujourd’hui c’est elle qui va jouer sur le suic*de, sur le féminisme, sur la solidarité féminine (…) » 

Sarah Fraisou derrière toute l’histoire de chantage ?

Mais aujourd’hui, c’est Sarah qui doit faire face à de nouvelles accusations. Selon de nombreux internautes, la jeune femme aurait profité de l’histoire de Jazz et Laurent en essayant de créer un buzz. Pour rappel, Jazz et Laurent Correia ont fait face au chantage d’un proche pour ne pas dévoiler une vidéo intime. Une histoire qui se rapproche beaucoup de celle de Sarah Fraisou, et qui vient à en faire douter certains de sa sincérité.

Lire Aussi  Pédophilie et abus sur mineur de moins de 13 ans... un professeur du Prince Georges et la Princesse Charlotte condamné !

Dans une story postée sur son compte Instagram, le compte gossip @zohra.pookie dévoile un message qu’elle aurait reçu concernant la vidéo intime de Sarah. Elle dévoile ainsi le message en question « Moi je sais de source sûre que le chantage de Sarah Fraisou c’est du mytho de A à Z! Le mec en question nommé Ali lui avait effectivement envoyé les photos à l’époque. Mais ne lui a jamais fait de chantage ou de menaces ! C’est juste l’histoire et le buzz de la s*xtape de Jazz l’a inspirée, elle a voulu faire pareil. Et c’est sûr sûr! De plus elle a trompé Sofiane avec Ali ce jour-là, c’est pour ça qu’elle s’est faite larguer par Sofiane! Qu’elle fasse attention à ses soit-disant amis ! Ils balancent tout dans son dis… »

L’information est cependant à prendre avec des pincettes, et la principale concernée ne s’est toujours pas exprimée à ce propos.

Á La Une