Connect with us

People

Charlene de Monaco très fatiguée : elle va rater la plus importante fête du Rocher, le palais donne des précisions !

Published

on

Bien que de retour en principauté, après des mois passés en Afrique du Sud, la princesse Charlene de Monaco ne compte pas reprendre tout de suite son train de vie. En effet, le palais princier a diffusé un communiqué ce mardi 16 novembre 2021, affirmant qu’elle doit poursuivre son repos. Un texte qui semble aussi confirmer une rumeur sur son éloignement du Palais…

Coincée (volontairement ?), en Afrique du Sud depuis mars dernier, Charlene de Monaco (43 ans) a finalement regagné la principauté par jet privé le 8 novembre 2021. La princesse, qui a souffert de problèmes ORL pendant son séjour l’empêchant jusqu’alors de prendre l’avion, a pris la pose pour une photo marquant ses retrouvailles avec son mari le prince Albert et leurs enfants, Jacques et Gabriella (6 ans) mais, depuis, plus rien. Le palais sort du silence.

Ce 16 novembre, un communiqué officiel est venu en dire plus quant au retour de Charlene de Monaco sur le Rocher. « Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse Charlene. Son parcours médical ayant été très éprouvant ces derniers mois, le séjour de plusieurs semaines qu’elle vient tout juste d’engager lui permettra de se remettre d’un état de fatigue général profond. Pour préserver la tranquillité indispensable à l’amélioration de da santé, le lieu de convalescence de la princesse restera strictement confidentiel« , a fait savoir le palais. Une déclaration qui va dans le sens des récentes rumeurs qui affirment que Charlene ne compte pas rester vivre au palais au profit d’un appartement à quelques mètres de là. La question reste de savoir si son mari Albert (63 ans) partagera son logement ou pas… Il se murmure aussi qu’elle serait dans un établissement spécialisé.

Lire Aussi  Slimane : Sa fille Esmeralda déjà au piano ! Adorable duo père-fille en vidéos

Le communiqué apporte aussi une autre précision inattendue : l’absence de la princesse Charlene – qui n’est plus blonde – à la Fête nationale monégasque prévue le 19 novembre ! « Compte tenu de cette situation, le couple princier annonce que la princesse Charlene ne pourra malheureusement pas participer cette année aux festivités de la Fête nationale, aux côtés de sa famille. Dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec joie que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques« , peut-on lire. Nul doute que le prince Albert, qui s’était rapproché de ses soeurs notamment de la princesse Caroline, ces derniers mois, pourra compter sur le reste de son clan pour l’occasion.

Le palais précise que des nouvelles du rétablissement de la princesse Charlene seront données dans les semaines à venir, y compris avant Noël.

Lire Aussi  Heike Makatsch méconnaissable à Berlin : la star de Love Actually a bien changé !

Á La Une