Connect with us

People

Selling Sunset : Maya Vander victime d’une fausse couche à 38 semaines : « J’ai perdu un fils »

Published

on

Maya Vander, la charismatique star de Selling Sunset a révélé avoir perdu son bébé, à 38 semaines de grossesse. Il s’agit de la troisième fausse couche pour cette jeune maman dévastée par le chagrin.

C’est via son compte Instagram qu’elle a annoncé la triste nouvelle. Maya Vander, connue outre-Atlantique pour avoir participé à l’émission de télé-réalité immobilière Netflix Selling Sunset, a fait une fausse couche. Maman d’une petite fille et d’un petit garçon (Elle et Aiden, 19 mois et 2 ans) elle attendait son troisième enfant avec son mari, Dave, dont elle préserve l’anonymat. « Hier a été le jour le plus dur de ma vie. J’ai eu un enfant mort à 38 semaines. J’en ai toujours entendu parler mais je n’ai jamais imaginé que je ferais partie des statistiques », a déploré la maman endeuillée.

Avant de poursuivre son poignant récit. « Au lieu d’accoucher, je rentre chez moi avec une boîte à souvenirs… Je ne souhaite cela à personne. Ce qui était un contrôle hebdomadaire régulier s’est transformé en un cauchemar que je n’aurais jamais imaginé. Étant donné que je partage mes grossesses dans l’émission, je savais que je devais publier à ce sujet et éviter la question ‘quelle est votre date d’accouchement ‘. Tu seras toujours dans notre coeur bébé Mason ».

Selon les informations relayées par le DailyMail, Maya Vander avait par le passé, évoqué ses difficultés à tomber enceinte. Avant d’accueillir son fils Aiden en avril 2019, l’agente immobilière avait fait deux fausses couches.

Lire Aussi  Greg Yega : de nouveau en couple avec Cynthia, son ex Mélanie ORL le tacle

Dans les colonnes du magazine US Weekly, elle a partagé son chagrin et celui de ses proches : « La date d’accouchement de mon bébé était aux alentours de Noël. C’est le meilleur moment de l’année pour célébrer. Mon mari a le coeur brisé et je sais que je dois être forte pour lui et pour notre famille. Le temps m’aidera, mais j’ai subi une perte à un stade très avancé. J’ai perdu un fils, et la douleur sera toujours là ».

La quadragénaire a révélé qu’elle n’a vu aucun signe ni senti aucun symptôme durant sa grossesse, ce qui la laisse dans l’incompréhension. « Personne ne sait pourquoi cela s’est produit pour le moment. À ce stade de la grossesse, j’ai un contrôle hebdomadaire. Je sentais moins de mouvement quelques jours auparavant. Je suis allé faire une échographie et tout allait bien et avait l’air normal. J’ai accouché d’un bébé normal qui avait l’air de dormir. Cela me chassera pour toujours ».

Le corps de son bébé mort-né a été « envoyé à l’autopsie » pour comprendre cet incident tragique.

Lire Aussi  Funérailles d'Elizabeth II : William et Harry, les frères "ennemis" unis dans ce moment historique

Á La Une