Connect with us

Divertissement

Le fils d’une célèbre candidate de télé-réalité hospitalisé d’urgence, elle se confie en larmes !

Published

on

Télé-réalité : une candidate s’est confiée à ses abonnés sur l’état de santé de son bébé âgé de quelques semaines et hospitalisé pour quelques jours. On vous dit tout !

Le fils de Jazz et London a des problèmes de santé

Jazz a donné naissance au troisième enfant de la JLC Family. Un petit garçon qui répond au nom de London. Sur son compte Instagram, l’épouse de Laurent a partagé la nouvelle : « LONDON SKY. Born in Dubai 8/12/2021 at 9:02AM. Welcome à notre 2 ème FILS @london.correia ». Le bébé est déjà une star des réseaux sociaux : à peine né qu’il comptabilisait déjà des milliers d’abonnés.

Mais très vite, Jazz et Laurent, ont dû faire face à une mauvaise nouvelle : la santé de London s’est dégradée. La jeune maman a alors pris la parole sur les réseaux : « Dès qu’il est né, on m’a enlevé mon bébé. Il avait du mal à respirer, il avait du fluide dans les poumons. Ils sont partis avec lui en soins intensifs. ». Si dans un premier temps, son bébé semblait stabilisé, très vite Jazz a senti que quelque chose n’allait pas.

« Il avait le coeur qui battait vite. Je sentais que ça n’allait pas. Du coup, j’ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé. Et ils m’ont dit : ‘Il y a un problème’. Il manque d’oxygène. Ils ont donc refait une IRM et là ils se sont rendus compte qu’il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin. ». Les médecins ont constaté par ailleurs qu’il y avait « un trou d’air » mais aussi « une infection dans les deux poumons ».


Le fils d’une candidate hospitalisé

Jazz donne des nouvelles de son fils

Il y a quelques jours, la maman de Chelsea écrivait sur ses réseaux sociaux : « Nous sommes en attente de nouvelles. Quand j’en sais plus je vous dis . J’ai pas beaucoup de nouvelles aujourd’hui. Mais le point positif c’est que son état ne s’est pas dégradé c’est le plus important. Je tire mon lait pour pouvoir lui donner une fois rétabli. Mon coeur de maman souffre mais mon fils est un battant. Merci pour vos prières. Chaque jour est un combat mais un grand pas vers la guérison ».

Jazz a ensuite ajouté : « J’ai tellement, tellement pleuré ce matin. Ils voulaient lui enlever l’oxygène pour voir s’il arrivait à respirer de lui-même. Mais il n’y arrive toujours pas. Pour moi, c’était une défaite, j’ai énormément pleuré ». Cette dernière s’est mise à tirer son lait même si elle ne souhaitait pas l’allaiter au départ : « Mais London n’a pas mangé depuis quatre jours, car il ne peut pas. Mais je sais que dès qu’il va commencer à manger, le meilleur pour lui serait d’avoir du lait maternel ».

Hillary donne des nouvelles de Mattéo

Fin novembre, c’est la grande amie de Jazz, Hillary, qui a annoncé l’arrivée de son fils. « C’est avec une immense joie qu’on vous présente notre Baby Boy Bonamy. Que d’émotions pour l’arrivé de notre second bébé, un amour. Notre fils est né le 23 Novembre 2021 à 15:12, pèse 3,700kg et mesure 52 cm. Nous sommes sur notre petit nuage. Voilà 48h que j’ai accouché et le petit frère de @miloboyparis nous rempli d’amour et de bonheur ».

Lire Aussi  Caroline Receveur atteinte d’un cancer : l’adorable geste de son fils Marlon après sa mastectomie se précise

Ensuite, Hillary avait annoncé que Mattéo allait devoir se faire opérer. « Mattéo a rendez-vous mercredi chez l’ORL, parce qu’en fait il doit se faire couper le filet qu’il y a en-dessous de la langue (…) Il a le frein trop court donc en fait il faut le couper pour lui libérer sa langue. Parce qu’en fait depuis la naissance, il a la langue collée dans la bouche. »

Afin d’être rassurée, la jeune maman n’a pas hésité à demander à ses abonnés des retours d’expériences. Elle a alors poursuivi :« Donc hyper relou (…) Mercredi on a rendez-vous chez l’ORL à Lilles, savoir si on le fait mercredi, si ça se passe à la clinique ou en post-opératoire… Donc on aura plus de nouvelles mercredi, parce que le bébé aura deux semaines et un jour, et du coup voir comment ça va se dérouler, s’il y a une anesthésie etc. N’hésitez pas à m’envoyer des messages si vous avez déjà vécu ça, pour nous rassurer ». Sa communauté a dû lui envoyer de nombreux messages afin de lui dire que tout allait bien se passer.

Lire Aussi  Lara Fabian réagit pour la première fois à sa collaboration avec son ex, Patrick Fiori : ce qu’il est devenu pour elle

Le fils d’Hillary est hospitalisé d’urgence

Mais, une nouvelle fois, Hillary a posté des informations au sujet du petit Matteo car celui-ci est malade. Inquiets, les jeunes parents se sont alors rendus à hôpital : « Mattéo n’est pas en pleine forme. Il est hospitalisé pour 24 ou 48 heures. Ils lui ont fait un test PCR, comme les adultes, avec le coton tige. Avec le Covid, il n’y a qu’un parent qui peut rester. Gio m’envoie tous les messages… Du coup, il est hospitalisé. »

Le petit garçon est malade et donc il doit rester sous surveillance à l’hôpital : « Ils ont vu qu’il avait une bronchiolite. Comme il est vraiment bébé, il faut le protéger, il faut faire attention. Gio va rester avec lui et moi je vais aller retrouver Milo ». Hillary est triste à l’idée de le laisser seul mais sait que c’est pour son bien. En direct de la cafétéria de l’hôpital, elle a ajouté, les larmes aux yeux : « Je vais aller faire les valises pour Mattéo et Gio. Mon fils est tellement petit, tellement bébé, tellement tout petit. J’ai pas envie de le laisser encore une fois tout seul« . 

Quelques instants plus tard, c’est en direct de chez ses beaux-parents qu’Hillary a pris la parole : « Je suis rentrée chez les parents de Gio. Milo est parti avec so grand-père dans un parc, je suis contente pour lui. Là je les attend. Gio est resté avec Mattéo ». Toutefois, la candidate a pu être rassurée car son fils est au début de l’infection : « Il y a un truc que j n’avais pas compris : il a un début de bronchiolite. Du coup, il est sous surveillance pendant 24 à 48h. Il n’est pas sous oxygène. C’est quand même rassurant. Mais il reste à l’hôpital et ça c’est relou. Il n’a que trois semaines aujourd’hui et je ne passe pas la nuit avec mon fils. Mais bon, c’est pour sa santé, Gio reste avec lui, il est entre de bonnes mains. Il vaut mieux qu’il soit là bas, qu’il le surveille et qu’il nous le rende en pleine forme ».


Le fils d'Hillary hospitalisé d'urgence


Hillary : son 2ème enfant est né, elle dévoile son visage dans une adorable photo !
Lire Aussi  Mini-soins : 11 indispensables en format voyage à emporter partout cet été

Hillary : son 2ème enfant est né, elle dévoile son visage dans une adorable photo !


Hillary : la jeune maman a annoncé à sa communauté qu’elle avait donné naissance à son deuxième enfant il y a quelques jours. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une