Connect with us

Divertissement

Renaud : Dave lâche une énorme info sur son mariage avec Cerise, sa toute jeune compagne

Published

on

Il s’apprête à fêter son 80ème anniversaire le 4 mai prochain : le chanteur 
Dave

continue de remplir les salles. Et pour cette occasion, le néerlandais a décidé de fêter ça évidemment… sur scène. L’interprète de « Vanina » ou « Du côté de chez Swan » sera donc en concert le 21 mai prochain au Grand Rex, avant de se rendre à Bruxelles fin mai puis à Amsterdam. Mais pourquoi ne pas avoir choisi de faire un concert à la date exacte de son anniversaire ? La réponse est tout simple.

Invité de l’émission Bonjour ! sur TF1 ce 17 avril, exceptionnellement présentée par Maud Descamp en lieu et place de
Bruce Toussaint

, Dave a en effet été interrogé par la présentatrice : « Pourquoi vous fêtez votre anniversaire sur scène ? Vous allez bien faire une fête avec les copains, non ? » Ce à quoi Dave répond d’abord de manière évasive. « Je ne sais pas si j’aurais le temps… », indique le chanteur. Mais en réalité, la raison de son manque de temps est toute trouvée : « Le jour de mon anniversaire, c’est le jour du mariage de Renaud !« , avoue ensuite Dave.

Lire Aussi  "Réécouter Johnny ? Non !", Eddy Mitchell toujours aussi cash sur son acolyte de toujours et sa discographie

Déjà deux mariages

Jusqu’ici, 
Renaud

était en effet resté évasif sur la date exacte de son mariage avec sa compagne Cerise, – un surnom pour celle qui s’appelle en réalité Christine -, de 29 ans sa cadette. Il y a quelques semaines, le chanteur, qui inquiète de plus en plus ses fans en raison de problèmes de santé, avait simplement indiqué à la Nouvelle République que le mariage aurait lieu pendant le mois de mai, sans donner davantage de détails.

L’interprète de « Mistral Gagnant » avait simplement clamé son amour pour la couturière : « Je suis amoureuse de Cerise, je vais l’épouser en mai 2024 ! » Il aura donc fallu attendre la gaffe de son ami Dave, qui n’a toutefois pas été plus loin que l’annonce de la date pour ce qui est des détails de la cérémonie.

Lire Aussi  C'est insupportable, on est d'accord ?" : la coupe est pleine pour Nagui dans "N'oubliez pas les paroles

Une cérémonie qui sera la troisième du genre pour Renaud. Le chanteur avait déjà été marié à Dominique Quilichini, de 1980 à 1999, avec qui il avait eu sa première fille Lolita. De 2005 à 2011, Renaud est l’époux de Romane Serda, une chanteuse et actrice mère de son deuxième enfant, Malone. Jamais deux sans trois dit-on, en espérant que ce mariage soit le bon pour le chanteur.

Advertisement

Á La Une