Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : après la vidéo de Milla Jasmine où elle la cite, elle s’exprime pour la 1ère fois

Published

on

Maeva Ghennam vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour clasher une ancienne de ses amies. Serait-ce Milla Jasmine ? On vous dit tout !

Maeva Ghennam, au plus mal

Il faut croire que les polémiques se succèdent pour Maeva Ghennam. Après son clash avec Maître Gîms, la rivale de Milla Jasmine s’est vue accusée il y a peu d’être à l’origine de l’hospitalisation de Luna Skye. Elle a d’ailleurs pris la parole il y a peu pour se confier sur cette période très difficile pour elle sur les réseaux sociaux. « Tous les matins, je me lève, j’ai la boule au ventre à cause des réseaux sociaux. Tous les matins, on m’invente une vie, j’ai une histoire sur les réseaux, j’en peux plus, la vérité j’en ai marre » commence-t’elle.

Avant d’ajouter : « Le matin, je prends mon téléphone, j’ai peur d’aller voir les réseaux sociaux car il y a toujours quelque chose qui se passe avec moi, j’en peux plus, j’en ai marre, c’est en train de me saouler ».

Puis de conclure : « Ce qui me fait trop rire c’est que les 3/4 sont faux. Il y a des choses quelles blogueurs balancent sont vraies. Mais là ça fait une semaine presque que tout ce qu’on sort sur moi, c’est faux. Le problème c’est que les gens qui suivent les blagueurs, il y croient. alors que ce n’est pas vrai. J’ai la flemme de faire à chaque fois des démentis, ça me fatigue ça me fait mal çà la tête. Ca me met la boule au ventre ! »


Maeva Ghennam : après la vidéo de Milla Jasmine où elle la cite, elle s’exprime pour la 1ère fois

Lire Aussi  Bocanda : Une pensionnaire d’un camp de prière tuée par un camion

Maeva Ghennam lance un tacle à une rivale

Mais si Maeva Ghennam fait parler d’elle aujourd’hui c’est parce qu’elle vient de clasher une de ses anciennes amies sur les réseaux sociaux. Pour rappel, Milla Jasmine a lancé un tacle il y a peu à Maeva sur les réseaux sociaux, et les internautes en sont sûrs, c’est elle qui est visée par les propos de Maeva.

Cette dernière balance : « S’il te plait, arrête de chercher après moi, arrête de parler de moi, arrête le jour de l’an, à chercher à savoir ce que je fais de ma vie. Cherche pas parce que moi je ne cherche pas à savoir ce que tu fais de ta vie. Je m’en bats les cou*lles ».

Avant de finalement ajouter : « Je ne cherche pas après toi, je ne cherche pas après ta vie, alors s’il te plait, fais la même chose ! Je vous jure c’est un truc de fou, ils veulent savoir tout ce que je fais de ma vie, je les intrigue. Pour moi, ces gens-là, ils n’existent pas. Ils ont existé, ils n’existent plus. Donc ni en bien, ni en mal, je ne parle pas d’eux et j’aimerais qu’ils fassent la même chose c’est tout. Chacun sa vie ».


Maeva Ghennam trompée par son chéri ? Son ex balance fort après l'avoir revu !

Maeva Ghennam trompée par son chéri ? Son ex balance fort après l’avoir revu !


Maeva Ghennam est en couple avec un certain Boli. Mais d’après les stories de son ex, Mymy, le jeune homme ne serait pas si fidèle que ça…

Lire la suite

Á La Une