Connect with us

People

Florent Pagny atteint d’un cancer : Pascal Obispo, David Hallyday, Amel Bent… Tous le soutiennent

Published

on

Florent Pagny a annoncé qu’on lui avait diagnostiqué une tumeur cancéreuse au poumon et qu’il devait mettre fin à sa tournée pour se battre contre la maladie. Une nouvelle difficile à digérer pour tous ceux qui tiennent à lui…

L’année commence décidément de manière bien morne. Le mardi 25 janvier 2022, Florent Pagny a courageusement pris la parole, sur son compte Instagram, pour annoncer qu’il devait stopper la tournée organisée pour ses 60 ans – anniversaire qu’il a fêté en novembre dernier – pour raison de santé. Atteint d’une tumeur au poumon, le chanteur s’est platement excusé… mais n’a reçu que de l’amour en échange. Ses fans, mais aussi ses amis, ses proches, n’ont pas hésité à le soutenir publiquement dans cette épreuve, qu’il s’apprête à traverser main dans la main avec son épouse, la peintre argentine Azucena Caamaño.

« Force et courage dans cette épreuve à toi mon ami« , a notamment écrit Pascal Obispo, en partageant une photo sur laquelle ils prennent ensemble la pose. « Tu vas surmonter ça. On pense fort à toi ! » ajoute David Hallyday de son côté, qui a déjà une sérieuse dent contre le cancer. Dans les commentaires de la vidéo de Florent Pagny, consoeurs et confrères, artistes, comédiennes et comédiens, copains de l’émission The Voice se sont unis pour lui donner de la force. Amel Bent, Nikos Aliagas, Hélène Segara, Amaury Vassili, Vincent Cerutti, Maxime Gueny, Laurie Cholewa, Philippe Bas, Marina Kaye, Daniela Lumbroso, François Feldman, Pascal Nègre, Julie Obispo, Anne Marcassus – productrice artistique des Enfoirés -, Kalash Criminel, Florian Gazan l’ont notamment sommé de ne pas s’excuser et de prendre grand soin de lui.

Lire Aussi  Ashley Benson de nouveau en couple avec son ex G-Eazy ? Une nouvelle sortie ravive les rumeurs

En annonçant qu’il doit subir un traitement spécial, Florent Pagny a semé une vague de panique sur le pays entier. « Je dois faire une annonce un peu particulière, a expliqué le papa d’Inca et Aêl mardi soir. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé.« 

Nous souhaitons à Florent Pagny force et courage dans cette épreuve…

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : révélations explosives de son fils Louis, "ils sont méchants"

Á La Une