Connect with us

People

Drake : Ecoutez son jeune fils Adonis lui apprendre le français !

Published

on

Drake qui parle français, personne ne s’y attendait ! Le rappeur canadien qu’on ne présente plus a pourtant pris une petite leçon dans notre langue par… son fils de quatre ans, Adonis. Le bambin, né de sa relation avec l’artiste Sophie Brussaux, parle en effet aussi bien français qu’anglais et a appris quelques mots à son père. C’est craquant !

Alors qu’il a mis plus d’un an avant de reconnaître son existence, Drake ne se sépare désormais plus de son fils Adonis ! Et à le voir répéter des morceaux de phrases en français, sans en comprendre un seul mot, on se rend compte qu’il est aussi gaga que n’importe quel papa du monde. Dans une vidéo très mignonne publiée sur les réseaux sociaux, on le voit discuter avec le petit Adonis, qui lui propose alors de continuer leur conversation en français.

Le petit garçon de 4 ans maîtrise en effet parfaitement les deux langues, puisque sa mère Sophie Brussaux vient de Bordeaux. La jeune femme, artiste peintre et actrice de films pour adultes, a eu une brève liaison avec le rappeur, qui n’a pas reconnu tout de suite son fils. Pourtant, aujourd’hui, les deux parents s’arrangent pour que le petit garçon vive entre eux deux.

Lire Aussi  "Ça me donne la gerbe" : Un acteur de Plus belle la vie s'en prend à Kjel Bennett après la parution d'une vidéo

Et Adonis a décidé de partager sa deuxième culture avec son papa en lui apprenant sa deuxième langue. Dans la vidéo il lui fait répéter petit à petit sa théorie : « Une fois, quand je suis grand, tu vas mourir et retourner à l’univers !« . Si le papa n’a pas vraiment idée de ce que son fils raconte, sa concentration pour parler français est vraiment craquante !

L’ex de Rihanna lui demande ensuite de traduire, peu sûr de ce qu’il vient de dire, et en rigole, tout comme les internautes francophones qui peuvent se rendre compte de la mignonnerie du moment… malgré la phrase un peu bizarre du petit garçon ! Un tendre instant que l’on n’aurait pas cru voir il y a quelques années, lorsque Drake cachait son fils au monde.

Lire Aussi  Chimène Badi en jupe courte pour conquérir Julien : la chanteuse a mis le paquet pour le séduire

Accusé de ne pas vouloir le reconnaître, il avait expliqué qu’il essayait surtout de le protéger de sa célébrité. Le rappeur canadien en avait d’ailleurs parlé dans l’un de ses morceaux, Emotionless, déclarant : « Je ne cachais pas mon enfant du monde, je cachais le monde à mon enfant« . Une philosophie qu’il a désormais un peu abandonnée pour partager avec ses fans quelques instants de vie.

Il faut également dire que la vie privée de Drake est plutôt compliquée ! Après avoir partagé la vie de Rihanna ou de Jennifer Lopez, il serait sorti avec plusieurs femmes dont la chanteuse Stefflon Don, l’actrice pornographique Zmeena Orr ou encore Kylie Jenner, la benjamine du clan, qui était en couple de son côté.

Aux dernières nouvelles, il serait en couple depuis plusieurs mois avec une mannequin, Johanna Leia.

Lire Aussi  Gérald Darmanin dans la tourmente : qui est sa femme, Rose-Marie Devillers ?

Á La Une