Connect with us

People

Nabilla sensuelle en lingerie fine : une photo fait polémique, elle prend la parole et s’explique !

Published

on

Depuis sa première apparition télévisée en 2011, Nabilla en a fait du chemin. Notamment niveau look. La mère de famille et entrepreneuse est désormais bien loin des mini jupes et maxi décolletés de ses débuts. Toutefois, elle se plaît à s’afficher sensuelle en lingerie sexy. De quoi déclencher la surprise de ses fidèles abonnés…

Après quelques jours en famille au ski, Nabilla, son mari Thomas Vergara et leur fils Milann (2 ans) sont rentrés à Dubaï, où ils vivent. Depuis sa superbe maison, la jolie brune partage une photo qui fait jaser. Dessus, l’ancienne candidate de télé-réalité devenue business woman prend la pose en lingerie sexy rouge dans son dressing. En commentaires, les internautes sont surpris de voir la jeune maman en petite tenue. Ce mercredi 2 février 2022, elle prend la parole sur Snapchat et s’agace de cette polémique.

« Hier je poste une photo pour une marque de lingerie que j’adore, avec mon petit pyjama par dessus. On me dit : ‘Mais qu’est-ce que tu fais ? Tu es maman. Imagine ton fils voit ça. De la lingerie ?’ Mais vous êtes des malades, s’énerve Nabilla. Je fais ce que je veux, je vais avoir 30 ans. Je suis en couple depuis mes 20 ans. Si je veux mettre une photo en lingerie je le fais, c’est mon problème. Aux Etats-Unis, les gens sont ouverts. Il n’y a que dans ce pays où vous rendez fous les gens. Si vous avez votre religion, gardez la pour vous. Je la respecte mais je fais ce que je veux.« 

Lire Aussi  L'amour est dans le pré : Un couple phare fête un grand événement, grosse émotion

Cette photo en petite culotte, bustier en dentelle et veste de pyjama rouge, Nabilla l’assume. « Le corps de la femme est beau. On voit un peu de décolleté et oh la la ! Vous m’avez connue pareil et là ça vous choque. Je vous ai trop habitués à mettre des longues chemises et des pulls fermés. Mais je reste une femme, féministe et qui s’assume. Si ça ne vous plaît pas, vous vous cassez. Ce qui compte, c’est ma famille et mon mari. Ce ne sont pas des anonymes qui vont me dire quoi faire. C’est un truc de fou de se juger les uns les autres, poursuit-elle. Achetez vous une vie ou même de la lingerie et faites un selfie.« 

Enfin, toujours très énervée, Nabilla, qui serait enceinte de son deuxième enfant, met de la distance avec ses fidèles abonnés : « Je ne suis ni votre soeur, ni votre mère, ni votre amie, ni votre femme. Je ne vous connais absolument pas et il y en a qui me parlent comme si on se connaissait, s’agace-t-elle. Alors oui vous connaissez ma vie depuis bientôt 10 ans, je partage ce que j’ai envie de partager parce qu’il y a énormément de choses que vous ne savez pas. Je ne supporte pas les donneurs de leçons. » Une mise au point musclée !

Lire Aussi  Elizabeth II " faisait beaucoup de blagues" : récit de son tout dernier week-end, par un témoin privilégié

Á La Une