Connect with us

People

Iris Mittenaere se casse la figure dans le désert : sa grosse gamelle en vidéo

Published

on

L’ex miss France et miss Univers Iris Mittenaere était de sortie dans le désert ! Pour l’occasion, la sublime jeune femme nous a offert quelques photos agrémentées d’une pointe d’humour…

La reine de beauté Iris Mittenaere était en voyage aux Emirats arabes unis ce dimanche. Elle en a profité pour faire quelques photos dont elle a le secret dans le désert d’Abu Dhabi mais pas que…

Le sublime mannequin montre qu’on peut devenir Miss Univers sans perdre son humour ! En effet, cette dernière nous a offert sur ses réseaux une vidéo de sa tentative de glisse en luge des sables. La jeune femme de 29 ans avait pour l’occasion posé dans le désert au milieu des dunes en ténue très casual chic. Baskets et short beiges venaient s’associer au blazer posé sur les épaules de notre miss nationale 2016. Elle portait également un sac Saint-Laurent. « J’étais obligée de vous mettre à la fin ma vidéo souvenir de la luge de sable. Combien /10 pour ma chute ? Rate my fall ! » a-t-elle commenté hilare sur les réseaux sociaux. Ses followers n’ont pas manqué de réagir à cette invitation au rire et ce moment plein d’auto dérision.

Lire Aussi  Caroline Costa (The Voice) célibataire : elle annonce sa rupture avec le père de sa fille

« En vrai dans ta chute le plus drôle c’est qu’on pense que c’est fini et tu nous surprends avec le roulé-boulé du siècle haha » avons-nous pu lire ou encore un internaute a fait remarquer que la coiffure impeccable de la miss était parti en fumé « le pire dans la chute c’est le sable dans les cheveux.« 

La jeune femme voyage actuellement accompagné de son compagnon, l’entrepreneur Diego El Glaoui. Le couple a fêté ses 2 ans le 1er février dernier. Les deux tourtereaux avaient réalisé une interview pour la marque Lancôme à l’occasion. L’ex miss avait, quant à elle, publié quelques mots sur son Instagram en l’honneur de son chéri : « The Power of love. Il y a 2 ans et demi, je rencontrais cette âme, et me suis vite rendu compte qu’elle était liée à la mienne. Ce que j’aime chez nous, c’est notre manière de nous comprendre en un regard, en un geste. »

On leur souhaite une bonne continuation !

Lire Aussi  Décès du bébé retrouvé dans une voiture : que risque son père, qui l’a oublié ?

Á La Une