Connect with us

People

Justin Bieber positif à la Covid-19 : sa tournée mondiale est chamboulée

Published

on

Le chanteur canadien de 27 ans, Justin Bieber est contraint de revoir les plans de sa tournée. En cause, un test positif au coronavirus qui l’a déjà fait renoncer au concert de Las Vegas dimanche dernier…

Les fans du chanteur Justin Bieber vont être très déçus d’apprendre la nouvelle : Leur idole est positive à la Covid-19 ! Et même si l’interprète de Baby est en bonne santé, le deuxième concert de sa tournée a été reporté à l’été prochain. Il devait avoir lieu à Las Vegas.

C’est une nouvelle dont le Canadien se serait bien passé, c’est ce samedi 19 février que nous avons eu la confirmation qu’il est diagnostiqué positif au coronavirus. L’information a été diffusée par Deadline, au lendemain du show d’ouverture de sa tournée The Justice World à San Diego. Alors que le concert de Las Vegas de dimanche n’a pas eu lieu, aucune information n’est tombée concernant celui de mardi à Glendale et tiendra certainement les fans du chanteur de 27 ans, sous pression jusqu’au dernier moment.

Lire Aussi  JoeyStarr victime d'un père tortionnaire et violent : "Il semble ne pas m'aimer..."

Le journal de Montréal a rapporté les propos du porte-parole de Justin Bieber qui s’est exprimé en ces mots : « En raison d’un cas positif dans l’équipe de tournée, nous devons malheureusement reporter le concert prévu dimanche à Las Vegas. Justin est très déçu, mais la santé et la sécurité de son équipe et de ses fans sont sa priorité.« 

Une mauvaise nouvelle qui fait suite à la soirée cauchemardesque qu’a vécu le prodige de la musique le 11 février lors du concert qu’il avait organisé après le SuperBowl. Pour rappel, une fusillade avait éclaté dans le club The Nice Guy où Justin Bieber et de nombreuses personnalités du monde du spectacle (Leonardo DiCaprio, Drake, Tobey Maguire, Khloé Kardashian, Amber Rose, Kendall Jenner, Hailey Baldwin …) s’étaient donné rendez-vous. « Une altercation physique entre plusieurs personnes a eu lieu puis une dizaine de coups ont été tirés par un suspect qui a ensuite fui la scène » avait décrit l’officier de police Drake Madison pour CNN. Le rappeur Kodak Black, touché à la jambe, fait partie de la liste des quatre blessés survenue ce soir-là.

Lire Aussi  Volodymyr Zelensky : L'impact de la guerre en Ukraine sur son fils Kirilo, en CE2

Á La Une