Connect with us

People

Nathalie Marquay bouleversée : elle dévoile un émouvant cadeau pour Jean-Pierre Pernaut

Published

on

Désemparée suite au décès de son tendre époux Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a partagé un magnifique hommage réalisé en l’honneur du journaliste fétiche de TF1. Une oeuvre sublime qui pourrait même devenir un lieu incontournable pour les fans de JPP…

Inconsolable après la mort de son époux Jean-Pierre Pernaut décédé le 2 mars 2022,Nathalie Marquay peut compter sur les nombreux messages de soutien des fans de son mari. Très touchée, l’ancienne Miss France a ainsi découvert un magnifique hommage réalisé en l’honneur du présentateur historique du JT de 13h de TF1 dans un petit village de France. Sur Instagram, la maman de Lou et Tom (20 et 19 ans) a dévoilé une immense fresque sur laquelle apparaît le visage de Jean-Pierre Pernaut. « Merci pour cet hommage à Bouvaincourt sur Bresle, le village de ses parents » écrit-elle en légende.

Lire Aussi  "C'est la honte" : Nathalie Péchalat perd son poste à la Fédération et évoque "une humiliation"

L’artiste de cette oeuvre est signée Johann Grenier. Graffeur normand, il s’est fait connaître sous le nom de Made in Graffiti sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, il a précisé les circonstances de cette réalisation faite sur le mur de l’ancien restaurant La Ferme Niçoise à Ponts-et-Marais. « Picard, Amoureux et fier de la Picardie, défenseur des régions françaises et ses traditions, Jean Pierre Pernaut nous a quitté mercredi. Il nous a accompagnés tous les midis pour les bonnes nouvelles… les mauvaises aussi. » confie le jeune homme, très admiratif de la carrière et de la personnalité bienveillante de Jean-Pierre Pernaut.

« Il nous a rappelé quotidiennement que notre pays et ses régions sont une vraie richesse, poursuit-il,
Charismatique, gueulard… et pourtant si proche des gens, c est presque un ami que nous avons perdu mercredi.
Ce mur est à l entrée de la Picardie, à ponts et marais (76260) où je l ai représenté à côté d un décor des étangs de bouvaincourt sur bresle, le village de ses parents où il venait quelquefois. Merci pour tout JPP. Les français, les picards… et moi » Un magnifique hommage

Lire Aussi  Samuel Le Bihan : Après la rupture, il s'éclate en Corse avec sa fille, adorables clichés à l'appui

Interrogé par L’informateur, l’artiste a indiqué avoir travaillé pendant 7 heures le premier jour puis de nouveau 7 heures le lendemain pour réaliser cette fresque. Elle représente le portrait du journaliste avec en arrière plan le paysage des étangs de Bouvaincourt-sur-Bresle, village où il a passé son son enfance avec sa mère Françoise Pillot et son père Jean-Paul.

Á La Une