Connect with us

People

Heath Freeman (NCIS, Bones) : La cause de sa mort révélée, drogues dures et alcool impliqués

Published

on

Heath Freeman n’avait que 41 ans. Il est mort en novembre dernier. En effet, il a été retrouvé inconscient à son domicile. Les causes de son décès, jusqu’alors inconnues, ont été révélées par le bureau du médecin légiste.

Jean-Pierre Pernaut, Gaspard Ulliel, Bob Saget… Plusieurs célébrités ont déjà perdu la vie en ce début d’année 2022. Heath Freeman en fait également partie. La cause du décès de l’acteur, qui avait été retrouvé sans vie à son domicile, vient d’être révélée.

L’info est signée TMZ. Dans un article publié ce mercredi 9 mars 2022, le site américain indique que Heath Freeman a succombé à une overdose d’un cocktail de stupéfiants, de médicaments et d’alcool. Du fentanyl, de la cocaïne, de l’hydrocodone, de l’oxycodone et de l’alprazolam (médicament générique contenant du Xanax) ont été décelés dans son système. TMZ a cité le rapport d’autopsie établi par le bureau légiste du comté de Travis, sur le défunt comédien vu dans les séries NCIS et Bones. Heath Freeman n’avait que 41 ans.

Lire Aussi  Alain (L'amour est dans le pré) : Départ soudain d'un prétendant, son explication ne le convainc pas

L’acteur avait été retrouvé inconscient dans son lit, dans la ville d’Austin, au Texas, le 14 novembre dernier. La terrible nouvelle avait été confirmée par Shanna Moakler. L’ex-Miss USA (et ex-compagne du batteur Travis Barker, désormais fiancé à Kourtney Kardashian) lui avait rendu un touchant hommage sur Instagram, en écrivant : « J’ai le coeur brisé d’apprendre la perte de mon cher ami Heath Freeman, acteur, réalisateur, producteur talentueux, chef exceptionnel et ami fidèle. Tu vas tellement me manquer et je chérirai tous les souvenirs incroyables que nous avons pu partager… et Dieu sait que nous en avons eu beaucoup de bons moments !! Bon vent à toi.« 

« Cela me brise le coeur d’écrire ça. Hier soir, l’homme que j’ai connu comme mon frère aîné est décédé tragiquement dans son sommeil. Il n’y a rien que je puisse dire qui puisse rendre justice à ton existence, Heath. Nous avons tissé un lien si fort dès le début, et tu es devenu un mentor pour moi. Te regarder travailler était un tel privilège. Ton charisme, ton talent, ton humour, ta passion et ton tempérament irlandais brûlant nous manqueront beaucoup« , avait ajouté Gabriel-Kane Day-Lewis. L’acteur, chanteur et fils d’Isabelle Adjani a tourné avec Heath Freeman, dans le film Terreur dans la Prairie.

Á La Une