Connect with us

People

« So sexy ! » : Un acteur d’Ici tout commence juste en slip et canon, la photo qui réchauffe

Published

on

Alerte au coup de chaud sur Instagram ! Jeudi 31 mars 2022, le comédien Julien Alluguette est apparu très peu vêtu sur la plateforme sociale pour partager le résultat de son dernier shooting photo. L’occasion pour ses abonnés de se régaler devant sa plastique de rêve.

Alors que les températures ont drastiquement baissé partout en France, un acteur a trouvé la parade pour donner un coup de chaud aux internautes. Il s’agit de Julien Alluguette. Le beau brun de 37 ans qui joue actuellement dans la série quotidienne Ici tout commence sur TF1 a décidé de faire tomber le haut mais aussi le bas sur Instagram !

En effet, Julien Aguillette est apparu uniquement vêtu d’un slip sur le réseau social jeudi 31 mars 2022. Sur l’image en noir et blanc, il prend une pose lascive, allongé et presque endormi sur un canapé. Impossible alors de passer à côté des abdos qui se dessinent sur son ventre. On pourrait presque croire à une publicité officielle pour des sous-vêtements pour homme ! Sous le charme, les abonnés du comédien n’ont pas tardé à réagir en commentaires. « Oh god« , « J’adore« , « Toi tu veux remonter la température« , « Mais quel beau gosse Julien« , « So sexy« , « Il reste une petite place sur le canapé ?« , ont-ils écrit entre autres. « Oulala« , a réagi Florence Coste, l’actrice qui joue le personnage de Laetitia Rigaut dans Ici tout commence. Peut-être ne verra-t-elle plus son partenaire de tournage de la même façon ?

Lire Aussi  Illan : ‘Avec Adixia, j’ai été fidèle juste pour mon image’, ses propos sont très mal accueillis par les internautes

C’est en octobre 2021 que Julien Alluguette a rejoint le casting d‘Ici tout commence. Il y joue le personnage de Zacharie Landiras, un prodige de la pâtisserie venu enseigner dans les cuisines de l’institut Auguste Armand. Mais s’il s’illustre aujourd’hui sur le petit écran, Julien Alluguette est avant tout un homme de théâtre.

Il s’est notamment fait un nom grâce à ses rôles d’Alan Strang dans Equus au Théâtre Marigny et de Brian dans Les voeux du coeur au Théâtre La Bruyère. Deux pièces qui lui ont valu deux nominations aux Molières en 2009 et 2016. L’acteur a également déjà eu l’opportunité de jouer pour le cinéma. Il est apparu dans le film Mystères de Lisbonne ou encore le long-métrage américain Avow réalisé par Bill C. Davis. Julien Alluguette est en outre la voix française d’Aladdin dans le film réalisé par Guy Ritchie.

Lire Aussi  Monica Bellucci, maman à 40 ans passés : rares confidences sur ses filles Deva et Léonie, dont elle est si fière

Véritable touche à tout, la nouvelle star de la Une est en parallèle auteur et metteur en scène de plusieurs spectacles. On lui doit entre autres Cendrillon, La piste aux ordures, Emma est une putain de princesse, Femme(s), Métis, ainsi que des concerts d’artistes tels que ceux d’Amir et Amel Bent.

Á La Une