Connect with us

People

Amber Heard et Johnny Depp devant la justice : elle poste un message étonnant et prend une décision radicale

Published

on

Ce lundi s’ouvre un nouveau procès qui concerne Amber Heard et Johnny Depp. La raison ? L’acteur accuse la jeune femme de diffamation. Amber Heard, 35 ans, a annoncé une décision importante sur les réseaux sociaux…

Les ex-époux Amber Heard et Johnny Depp vont se retrouver devant la justice pour un nouveau procès… 6 ans après leur divorce ! Les deux comédiens se livrent une guerre sans merci depuis que l’actrice de 35 ans a accusé la star de Pirates des Caraïbes de violences conjugales. Aussi, Amber Heard a pris la parole pour annoncer une décision importante sur Instagram.

C’est un procès qui va faire grand bruit – de nombreuses personnalités sont attendus comme témoin comme Elon Musk, les acteurs James Franco et Paul Bettany ou encore la comédienne Ellen Barkin. Les accusations de violences conjugales avaient affecté la carrière de Johnny Depp, 58 ans, qui s’était vu écarté du projet Les animaux fantastiques adapté de l’univers d’Harry Potter. Cette fois, c’est pour une affaire de diffamation qu’ils font face à un jury de Virginie, aux Etats-Unis.

Lire Aussi  Alexandra (Koh-Lanta) face à la maladie de sa fille Lana : elle raconte leur quotidien "pas évident"

Celle qui avait qualifié son ex-mari de « monstre » a annoncé sa décision de se retirer des réseaux sociaux pour une période qui couvrirait notamment le procès. »Je vais me retirer des réseaux sociaux pour les prochaines semaines. Comme certains le savent, je serai en Virginie pour affronter mon ex-mari Johnny Depp devant le tribunal. Johnny a porté plainte contre moi après une tribune que j’ai écrite dans le Washington Post, dans laquelle j’évoquais mon expérience en tant que survivante de violences conjugales. Je ne l’ai jamais nommé, j’avais plutôt écrit sur le prix fort que payent les femmes qui s’attaquent à des hommes de pouvoir » a-t-elle affirmé sur son compte Instagram.

La fameuse tribun a été publiée en 2018, à la veille de la sortie du film Aquaman, dans lequel Amber Heard était la vedette. Après des années de tensions, l’actrice de 35 ans semble néanmoins prête à tourner la page. Epuisée par les affaires judiciaires, elle a lancé un message d’apaisement : « J’aimerai toujours Johnny et cela me fait beaucoup de mal d’avoir eu à revivre les détails de notre vie passée ensemble devant le monde entier. » La jeune femme qui est devenue maman en 2021 et l’acteur culte s’étaient rencontrés en 2009 sur le tournage de Rhum Express avant de devenir mari et femme en 2015, jusqu’en 2017.

Lire Aussi  Anne-Lise (L'amour est dans le pré) dénigrée par Franck : elle se ne laisse pas faire et contre-attaque !

Á La Une