Connect with us

People

Anne-Lise (L’amour est dans le pré) dénigrée par Franck : elle se ne laisse pas faire et contre-attaque !

Published

on

La prétendante de « L’amour est dans le pré 2021 » est en colère ! Anne-Lise a découvert les propos tenus par Franck la concernant. Sur Instagram, le 22 décembre, elle a donc annoncé avoir pris une grande décision.

Une bataille judiciaire va-t-elle s’engager entre Franck et Anne-Lise ? Critiquée par le candidat de L’amour est dans le pré 2021 (M6), la prétendante n’a pas tardé à répliquer. Elle a notamment fait part de son envie… de porter plainte contre le sylviculteur et maraîcher de 46 ans.

L’aventure a été mouvementée pour Franck. A l’issue du speed-dating, il avait convié Anne-Lise, une professeure de lettres de 40 ans, et Cécile, une employée dans un laboratoire d’analyses sensorielles de 43 ans. Il s’était finalement mis en couple avec la première, car sa rivale ne souhaitait pas emménager directement chez lui. Mais les sentiments ne se contrôlent pas, il s’est donc vite rendu compte qu’il avait fait une erreur. Le coeur brisé, Anne-Lise est donc retournée chez elle et depuis, l’agriculteur et elle sont en froid.

Lire Aussi  Mort de Jean-Louis Trintignant, le deuil impossible de Marie : "Je suis mort avec elle"

Et ils pourraient prochainement se retrouver devant les autorités. La professeure n’a en effet que peu apprécié que Franck la dénigre sur les réseaux sociaux. « Faut-il dire du mal des autres, les calomnier pour se sentir exister ? Ce n’est pas mon cas. Je suis droite, ‘sans peurs et sans reproches’. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort.. Faut pas abuser non plus ! Il y a ce qu’on pense et ce qu’on écrit. Et ce qui est pénalement une infraction…#comprendraquipourra« , a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle. En commentaire, un internaute lui a demandé si elle parlait de Franck. « Il m’a bloquée, donc je ne peux pas voir la publication. Mais je veux bien une copie d’écran pour mon dépôt de plainte« , a-t-elle donc répondu. L’année ne se finira donc pas de la plus belle des façons pour le participant.

Tout est parti d’un post dans lequel Franck a partagé un article de presse, sur lequel il apparaît aux cotés de certaines de ses prétendantes venues le voir au speed-dating. « Un article sur l’aventure ADP16 sur un journal breton. En effet, la magnifique Judy habite en Bretagne, la terre de mon enfance. Judy m’a subjugué. Je ne me suis pas senti à la hauteur pour une telle femme. Je m’étais d’ailleurs justifié auprès de la production en disant qu’il lui fallait un homme très artiste et que je rêverais d’être l’ami d’un tel couple. L’aventure ADP se solde par de merveilleuses rencontres (sauf pour une personne que je souhaite oublier… et qui n’est pas sur la photo) que je recevrai toujours avec plaisir ici. Car elles sont toutes venues lors d’une journée découverte de mon île et du moulin où elles se savent les bienvenues« , peut-on lire en légende. Et en commentaire, il a assuré qu’Anne-Lise l’avait « snobé de toute sa fausse grandeur » après qu’il l’a invitée chez lui. Selon lui, elle a été vexée qu’il soit « amoureux de Cécile plus que d’elle« . Des déclarations qui lui valent aujourd’hui des problèmes.

Lire Aussi  Ellen Pompeo avec son fils Eli, 5 ans : sortie craquante à Los Angeles !

Á La Une