Connect with us

Divertissement

Kamila et Noré : accusés par les internautes de mettre en danger la vie de leur fils

Published

on

Kamila et Noré ont évité l’accident de justesse. Il y a peu, le petit Kenan a été v*ctime d’un accident domestique qui aurait pu être très grave. Très vite, les deux parents ont été accusés d’être irresponsables. On vous dit tout !

Le fils de Kamila et Noré conduit aux urgences

Ce n’est pas la première fois que Kamila s’exprime au sujet d’une bêtise de son fils Kenan. En effet, il y a quelques jours, le jeune garçon s’était ouvert le crâne en jouant, et Kamila et Noré n’avait pas du tout remarqué au départ. « Mon angoisse est redescendue. Kenan s’est ouvert la tête. Les pompiers nous ont rassurés. » Avait-elle expliqué. « Je ne vous raconte pas… En voyant ce sang sur sa tête, j’étais à deux doigts de faire un A.V.C. »

Celle qui s’est faite trahir plus de détails sur ce qu’il s’est passé : « Le mystère, c’est qu’il n’a pas versé une seule larme, il n’a pas pleuré une seule fois, il ne s’est pas plaint une seule fois. Depuis ce matin, c’est sourire. Il courait partout, il rigolait. Rien ne pouvait nous alerter. » Ni Kamila ni Noré ne savent comment Kenan a pu se faire ça: « On ne sait pas si c’est l’angle d’une table, ou avec l’un de ses jouets… (…) La plaie est profonde, si j’avais eu ça, j’aurais eu très mal. Mais aucune larme ! Depuis tout à l’heure tout va bien et là il parle avec père. ».

Et il y a peu, Kamila (qui est enceinte d’une petite fille) une nouvelle fois fait la une. En effet, leur fils Noré a échappé de justesse à un grave accident domestique. En jouant avec un grand miroir qui n’était pas accroché au mur, le petit garçon a fait tomber ce dernier en risquant de se faire très mal au passage ! Encore sous le choc, Kamila s’est exprimée.

Lire Aussi  "Je ne suis plus la même" : Amelie Neten en maillot de bain pour dévoiler son corps qui "a changé"


Kamila et Noré : accusés par les internautes de mettre en danger la vie de leur fils

Encore sous le choc, Kamila s’exprime

« Mon Dieu la peur de ma vie ! Kenan a fait tomber le miroir !!!! On a évité le pire là !!!! 2cm près un gros accident ! Faites attention si vous avez des grands miroirs à la maison avec les enfants. Mes jambes tremblent. Il s’est bien amoché le doigt… Mais vraiment ça aurait pu être pire si ça lui était tombé sur la tête ou autre… Il faut vraiment faire attention, en 1 seconde c’est arrivé. » Déclare la jeune maman en story. Mais très vite, les critiques n’ont pas tardé (encore une fois) , et le couple a été accusé d’être irresponsable, et de mettre ne danger la vie de leur fils. Parmi les nombreux commentaires, nous pouvions lire:

  • Elle est co*nne ou elle le fait exprès ? Quand tu as un enfant en bas âge tu ne mets pas à sa portée des objets tels que miroir posé comme ça. Il faut le fixer au mur. 
  • Il y a quelques jours elle a filmé son fils jouer avec un grand miroir pas attaché au mur, tu filmais au lieu de le surveiller j’avais rien dit mais ça m’avait choqué. Aujourd’hui ils ont évité le drame… Ils sont trop irresponsables ces influenceurs. Le téléphone et Snap avant tout. 
  • C’est à toi de faire attention quand on a un bébé à la maison on ne pose pas un miroir à même le sol. Idem pour les cactus etcetera. 
  • 2 accidents domestiques en 2 semaines attention ! Surtout que celui avec le miroir aurait pu être évité vu qu’il y a 2 jours Kamila disait que K jouait avec ce miroir et qu’il fallait surveiller. Perso je l’aurais enlevé de suite.

 

Kamila et Noré : accusés par les internautes de mettre en danger la vie de leur filsKamila et Noré : accusés par les internautes de mettre en danger la vie de leur fils

Kamila et Noré : accusés par les internautes de mettre en danger la vie de leur fils


Kamila et Noré : accusés d'être de mauvais parents après cette vidéo qui a choqué la toile !

Kamila et Noré : accusés d’être de mauvais parents après cette vidéo qui a choqué la toile !


Kamila : les internautes ont été choqués de découvrir certaines images de son fils, Kenan. Les commentaires négatifs se sont alors enchainées sur la toile. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une