Connect with us

People

Amel Bent à nouveau maman : son bébé reçoit un très beau cadeau de l’équipe de The Voice !

Published

on

Amel Bent est devenue maman pour la troisième fois. Son bébé, un petit garçon dont le prénom n’a pas encore été dévoilé, est déjà pleinement intégré à la famille de « The Voice » qui l’a couvert de cadeaux.

Amel Bent fait une pause dans sa carrière. La chanteuse de 36 ans a mis au monde son troisième enfant un peu plus tôt dans le mois. Une naissance qu’elle a officialisée sur son compte Instagram par le biais d’un post trop mignon sur lequel figure son mari Patrick Antonelli. Cette nouvelle a fait réagir un grand nombre de fans et de proches de l’artiste. La famille de The Voice la première. Coach depuis 2020 dans l’émission, Amel Bent a tissé des liens avec les membres de la production et toute l’équipe travaillant à la réalisation du télé-crochet et ces derniers le lui ont bien rendu !

Lire Aussi  Meghan Markle et Harry attaqués par Thomas Markle... prêt à s'incruster au jubilé de la reine !

Comme toute jeune maman, Amel Bent a reçu de nombreux colis pour bébé. Outre un paquet du styliste Giambattista Valli, l’interprète de Ma Philosophie s’est également vu offrir de jolies tenues signées Bonpoint par la « The Voice Family » comme elle aime à l’appeler : « Chère Amel, toutes les équipes de The Voice, de ITV Studios France partagent ton bonheur et te félicitent très chaleureusement pour la naissance de ton petit garçon. Avec toute notre amitié« , peut-on lire sur le message (voir notre diaporama).

Depuis l’arrivée de son fils, Amel Bent s’est mise en retrait quelque temps et profite de sa nouvelle vie de famille à cinq. Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans et demi, sont désormais grandes soeurs. Les parents Amel Bent et Patrick Antonelli les accompagnent donc au mieux pour qu’elles s’adaptent le mieux possible à la naissance de leur petit frère.

Lire Aussi  "Il s'en va et ton monde s'écroule" : Camille Lou et sa rupture avec Gabriele, qui est son séduisant ex ?

Amel Bent s’est montrée plus que touchée par les marques de sympathie qu’elle a reçues pendant sa grossesse : « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. » L’artiste a toutefois été obligée d’intervenir pour faire le point sur un détail essentiel : « Merci pour vos très nombreux messages de félicitations. […] PS : mon fils ne s’appelle pas Prince. » Ce qui n’empêche pas bébé d’être celui de son coeur.

Á La Une