Connect with us

People

Gims se la joue George Clooney face à Demdem, pieds nus en robe courte : « Mr and Mrs Gimth »

Published

on

Habitué à faire de la musique, il se pourrait bien que Gims n’ait raté sa vocation première : celle d’être acteur. Audacieux, le rappeur a tenté d’imiter le rôle inimitable de George Clooney dans une campagne de café, qui semble mêler les marketings des marques « Nespresso » et de « The Kooples ».

Assis tel un baron avec un trench beige, des baskets Haute-Couture hors de prix et tenant à la main un verre de café, Gims a dévoilé une nouvelle photographie surprenante avec sa femme Demdem sur Instagram, le 17 avril 2021. Pieds nus et arborant de longs cheveux rouges, l’épouse du rappeur tient également une tasse de café et est habillée avec une robe bouffante et transparente.

Non il ne s’agit pas d’une image tirée d’un nouveau clip de Gims mais bien d’une publicité pour la marque de café Lingui Yo. Imitant l’emblématique George Clooney dans la campagne Nespresso, l’interprète du titre Bella semble désormais vouloir faire de la concurrence au mari d’Amal Alamuddin. « Derrière un roi se cache toujours une reine. D’ailleurs, avez-vous deviné ce qui se cache dans cette photo… ? » écrit la marque en légende de ce cliché publié sur son compte Instagram.

Lire Aussi  "Je n'en ai pas honte" : Denis Brogniart cash sur ses beaux revenus, il se confie

Visiblement très fière de ce cliché, Demdem a également partagé cette photographie en la rebaptisant : « Mr and Mrs Gimth« (pour Mr. et Mrs. Smith, le film avec Angelina Jolie et Brad Pitt).

Pour rappel, cette marque offre des cafés de spécialité issus des terres d’Afrique, et a choisi de nombreuses personnalités noires pour faire leur promotion. Dadju, Flora Coquerel, Tiger Lily ou encore Djibril Cissé ont notamment accepté de promouvoir leurs produits.

Lingui Yo, qui signifie « je t’aime » en congolais, est « une gamme de café authentique, d’exception et éco-responsable pour une expérience sensorielle sans précédent mêlant les richesses des terres d’Afrique au savoir-faire français » précise le site internet de la marque, qui met en vente des cafés venant du Congo, de Tanzanie, d’Ouganda et d’Ethiopie. Engagés pour l’Afrique, la marque compte également participer à la construction de cliniques pour futures mamans au Bénin. « Parmi nos engagements figure l’amélioration des conditions de vie en Afrique, c’est pourquoi, Lingui Yo a décidé d’oeuvrer en partenariat avec Kelina. Avec pour objectif de participer à la construction de maternités au Bénin. Un engagement solidaire et durable« , explique ainsi la marque.

Lire Aussi  Miss France 2024 : Karla Bchir élue Miss Côte d’Azur 2023, les internautes interpellés

Á La Une