Connect with us

People

Georgina Rodriguez maman : silhouette retrouvée un mois après son difficile accouchement

Published

on

Il y a un mois, Georgina Rodriguez donnait naissance à des jumeaux, dont le garçon n’a pas survécu. Malgré la peine, la jeune femme en couple avec Cristiano Ronaldo tente d’aller de l’avant et occupe son esprit en faisant du sport. Une pratique qui lui a permis de retrouver son corps d’avant. Oui, déjà.

Georgina Rodriguez a montré au cours des dernières semaines qu’elle était une femme forte. Un mois après avoir donné naissance à sa fille Bella Esmeralda, fruit de ses amours avec le footballeur Cristiano Ronaldo, la jeune femme a dévoilé sa silhouette dans sa story Instagram (voir diaporama) après d’intenses séances de sport. En legging et brassière, le mannequin de 28 ans offre face au miroir un aperçu de ses formes, les mêmes qu’elle arborait avant de tomber enceinte. Un exploit que certaines femmes voudraient elles aussi réaliser. Mais si Georgina Rodriguez a récupéré sa ligne aussi rapidement, c’est sans doute que le sport lui permettait de faire le vide et d’occuper ses pensées après le drame que son couple a vécu.

Lire Aussi  Jazz : en froid avec sa soeur Eva ? Elle s’exprime

Le 18 avril dernier, Georgina Rodriguez mettait au monde des jumeaux, un garçon et une fille, qu’elle attendait de Cristiano Ronaldo. Un accouchement loin de se dérouler comme prévu. Après un temps de silence, les jeunes parents finissaient par prendre la parole sur leurs comptes Instagram respectifs pour annoncer la mort de leur petit garçon : « C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l’espoir et du bonheur.« 

Les messages d’encouragement et de condoléances se sont multipliés après l’annonce de la perte de leur fils. Un soutien inestimable qui leur a fait chaud au coeur : « Gio et notre petite fille sont enfin rentrées à la maison. Merci à tous pour vos gentils messages. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l’amour et le respect que vous avez pour notre famille. Il est maintenant temps de nous concentrer sur la vie que nous venons juste d’accueillir dans notre monde. »

Lire Aussi  Amandine Pellissard reconvertie dans le charme : une mère de famille l’imite

Ce n’est que quelques jours plus tard que Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont dévoilé le prénom de leur petite fille : Bella Esmeralda. Un bébé dont les frères et soeurs prennent le plus grand soin. Avant de rencontrer son actuelle compagne, Cristiano Ronaldo était papa d’un garçon, Cristiano Junior, 11 ans. En novembre 2017, Georgina Rodriguez donnait naissance à une petite fille, Alana, 4 ans, alors qu’en parallèle, le footballeur devenait papa de jumeaux, Eva et Mateo, également âgés de 4 ans. Une belle famille recomposée dont les liens n’ont fait que se resserrer ces derniers jours…

Á La Une