Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate dévoile son incroyable transformation physique après avoir pesé près de 100 kilos !

Published

on

Il y a peu, une célèbre candidate de télé-réalité a dévoilé son impressionnante transformation physique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont sous le charme. On vous montre !

Une célèbre candidate dévoile sa transformation physique

Sarah Fraisou a souvent étonné les internautes par ses impressionnantes transformations physiques. La jeune femme avait révélé user de solutions miracles, mais avait étnormément été critiqué pour ça.

Nous pouvions lire par mis les commentaires :  « Malheureusement tant qu’elle n’aura pas une alimentation SAINE, elle aura beau faire toutes les opérations du monde, elle ne maigrira pas… », « Je comprends même pas le concept…« , « Moi je pense qu’elle sera jamais satisfaite de son physique. Si elle décide pas de s’aimer comme elle ! Ou elle risque de refaire plusieurs liposuccions pour maigrir », « C’est pas mieux qu’elle change son alimentation, son rythme de vie et qu’elle ajoute un peu de sport??? », « Elle fait ce qu’elle veut de son corps mais cette fille est un très mauvais exemple pour les jeunes ,c’est très dangereux celle fait ».

Une candidate au coeur d’un scandale

Et il faut croire que pour les candidates de télé-réalité, ce n’est pas tous les jours facile. Et encore mois sur les réseaux sociaux. Celle qui fait notamment parler d’elle aujourd’hui, c’est bien Kelly Hélard, la candidate de Mamans et Célèbres. Cette dernière n’est pas en reste concernant les scandales sur les réseaux sociaux.


Une célèbre candidate dévoile son incroyable transformation physique après avoir pesé près de 100 kilos !

En effet, la jeune femme s’est retrouvée accusée d’avoir arnaqué sa communauté. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, un patron d’entreprise avait accusé plusieurs candidates de télé-réalité de l’avoir arnaqué. « Ce sont des pieuvres, elles ne vous lâchent pas ! Kelly Helard, candidate de ‘Mamans et Célèbres’ sur TFX, m’a promis monts et merveilles : qu’elle allait en parler et que le produit allait passer à la télé. J’ai vu mon miroir d’une valeur de 3 000 euros passer furtivement devant la caméra… C’est tout. Pour mon panneau de douche, elle devait faire la pub sur Snapchat, Instagram et faire un concours. J’ai envoyé une vingtaine de messages. Elle a fait la m*orte pendant 6 mois ! » Explique-t’il tout d’abord.

Lire Aussi  Jazz : elle montre son ventre et son corps après 3 grossesses

Des révélations inattendues

Il avait d’ailleurs même fait des révélations sur Nabilla ! « Je lui propose et envoie un miroir qu’elle n’avait jamais vu ailleurs. Au bout de 15 jours, toujours pas de nouvelles… Elle prétexte des travaux dans sa salle de bain. Ça a duré 6 mois ! J’appelle et je tombe sur sa mère. La Marseillaise m’a rappelé et m’a insulté de tous les noms. Elle m’a dit : ‘le miroir, je te le mets dans le c*l !’ Elle m’a totalement manqué respect ! En plus du miroir, elle a voulu me taxer une baignoire à 6 000 euros. »

Avant d’ajouter : « Elle joue les Betty Boop du matin au soir, mais c’est une face cachée ! Cette fille-là est une escroquerie à elle toute seule. Je lui ai envoyé le miroir à Dubaï. C’est un miroir androïde avec pèse-personne, Skype et télévision intégrés. Au bout de deux mois, personne n’est allé le réceptionner. Il m’est revenu à Paris en miettes ! Elle ne manque pas de culot, car elle voulait que je le renvoie à son frère pour qu’il lui amène. C*n comme je suis, je l’ai fait… Pareil, son frère n’est pas allé chercher le miroir. Dans l’histoire, j’ai perdu 500 euros de frais d’envoi, plus le prix du miroir.«

Lire Aussi  Manon Tanti : critiquée sur sa recette de cuisine, elle s’exprime

La candidate dévoile son impressionnante transformation

Mais si Kelly a refait parler d’elle il y a peu, c’est au sujet de sa vie privée. Il y a quelques temps, peu après son opération de chirurgie esthétique de la poitrine, Kelly avait confié que sa relation avec Neymar était au plus mal. « Quand rien ne va, que tu craques et en plus tu te prends tous les reproches du monde dans la tête. » Déclare-t’elle, avant de dévoiler ce que ce dernier lui reproche : « Tu n’es pas une bonne maman, à la maternité je berçais la petite. Tu es fénéante. Ah regarde elle fait tout elle, tu ne fais rien. C’est à cause de toi que ton fils redouble. Tu t’en fous de moi tu ne penses qu’à toi. »

Celle qui a décidé de quitter Dubaï conclue : « Bah c’est dur. Je n’aurais jamais dû me faire opérer car je suis sensée me reposer et je vais devoir porter et avancer seule. Espérons que mes cicatrices tiennent. »

Mais pas de panique ! Il semblerait que ça aille mieux pour la belle Kelly. En effet, il y a peu, la candidate a mis toute sa communauté d’accord en dévoilant son impressionnante transformation physique sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont impressionnés. Dans son poste, on peut y voir 2 photos de Kelly portant une même robe après avoir perdu près de 25 kilos !

En légende de la photo, elle écrit : « Voici l’histoire de cette robe : sur la première photo, je pèse 9… kilos, pas 100, mais presque. Sur la deuxième, me voici à 74 kilos, quelle évolution ! Et la dernière, post opératoire avec la poitrine de mes 18 ans. Si vous regardez bien sur la deuxième ma poitrine dit bonjour vers le bas ! Un sourire, une acceptation de soi, je me trouve belle et c’est le principal. » Et très vite, les commentaires d’encouragement n’ont pas manqué d’affluer pour soutenir Kelly.

Lire Aussi  Mujdat et Feliccia, de nouveau en couple ? Ils auraient été aperçus en train de s’embrasser


Une célèbre candidate des Marseillais hospitalisée après avoir été droguée à son insu ? Les révélations CHOC !

Une célèbre candidate des Marseillais hospitalisée après avoir été droguée à son insu ? Les révélations CHOC !


Une célèbre candidate des Marseillais aurait été admise en urgence à l’hôpital. Celle-ci se serait fait dr*guer à son insu lors d’une soirée en boîte de nuit. Aqababe donne plus d’infos.

Lire la suite

Á La Une