Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate en colère, elle réagit violemment à l’affaire des squatteurs en Essone !

Published

on

Il y a peu, une célèbre candidate de télé-réalité a réagit à l’affaire des squatteurs en Essonne, et dévoile être elle-mêm v*ctime du même type de méfait. On vous dit tout !

Nabilla, la candidate v*ctime d’une arnaque

Les candidats de télé-réalité ne sont jamais à l’abri d’une escroquerie ou d’une arnaque. Il y a peu, Nabilla avait révélé s’être faite arnaquer par une agence de location d’appartements de luxe. Alors qu’elle était sur le point d’accoucher, al jeune femme avait réservé un luxueux appartement pour sa famille afin qu’ils puissent la rejoindre. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu !

« L’agence avait l’air sérieuse. La personne au bout du fil, pareil. J’avais la photo de cette personne. On avait un contrat qui était entre l’agence et moi. Faites attention, quand vous louez un appartement, que le propriétaire de l’appartement soit sur le contrat. (…) Jusque-là, tout allait bien, je n’avais pas découvert la supercherie, jusqu’à ce que je demande si c’était possible d’envoyer des colis pour le nouveau-né, directement à l’appartement. (…) Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de réponse de ce côté-là, et surtout, une des femmes qui travaillent dans l’appartement nous a dit qu’il appartenait à des personnes qui ne souhaitent pas du tout louer.« 

Une célèbre candidate de télé victime de squatteurs ?

Mais celle qui fait d’elle aujourd’hui c’est bien Cindy Poumeyrol ! Ce n’est pas tous les jours facile d’être maman, et un accouchement ne vient jamais sans son lot de problèmes. Il y a peu, Cindy Poumeyrol s’est confiée sur son post-partum. En effet, après être passée par un moment très difficile, elle a décidé de se confier sur son incroyable transformation physique. Sur Instagram, elle poste plusieurs clichés qu’elle accompagne d’une légende.


Une célèbre candidate en colère, elle réagit violemment à l’affaire des squatteurs en Essone !

Et très vite, elle a tenu à s’exprimer sur son post-partum : « C’est un moment très difficile dans la vie d’une femme. Moi je n’ai jamais eu de complexes, j’ai toujours accepté de ne pas être parfaite, de ne pas avoir un corps parfait. J’ai juste besoin de me sentir bien. C’est à dire de ne pas être essoufflée quand je monte des escaliers, de pouvoir boutonner mon pantalon sans trop de difficultés. Mais quand on est dans le post-partum le gros souci c’est qu’il faut être épaulée par son partenaire. Parce qu’il y a beaucoup de femmes à mon avis qui rêvent d’aller se faire une séance de sport, d’avoir un petit moment à soi. Mais si on n’est pas accompagnée par son partenaire ben c’est trop compliqué. » Commence-t’elle tout d’abord.

Lire Aussi  Mort d’Anne Heche : après les images chocs de sa voiture calcinée, les causes exactes de son décès enfin dévoilées

Celle qui faisait rire ses abonnés avant son accouchement ajoute en ce qui la concerne : « Moi j’ai tapé du poing sur la table, j’ai dit à Thomas il faut vraiment que tu m’aides à me retrouver. Parce que je passe mes journées, je garde Victoire parce qu’elle n’est pas gardée, donc je suis souvent à la maison ou en déplacement (…) C’est quand même difficile de travailler avec un petit bébé. Et le soir après il y a toute la vie du quotidien, on récupère Alba et voilà ça s’enchaîne et finalement j’avais zéro moment pour moi(…) »

Cindy Poumeyrol, la candidate réagit à l’affaire des squatteurs

Mais si Cindy refait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, la célèbre candidate a réagi à l’affaire des squatteurs en Essonne. En effet, elle-même propriétaire, la jeune mère de famille s’est dit « écoeurée » par cette histoire. Et elle a même tenu à raconter le calvaire qu’elle subit depuis près d’un an et demi à cause d’un locataire.

En story, elle explique : « Un appartement que j’avais totalement rénové, tout équipé. Parce que j’avais vécu dedans. Ça fait plusieurs mois qu’il ne paye plus son loyer, donc au bout de 3 loyers impayés je lui envoie un message pour lui dire « voilà qu’est-ce qui se passe ? » il ne me répondait jamais, jamais jamais. Au bout de 7 loyers impayés peut-être j’ai eu une réponse. Donc là il m’apprend qu’il a perdu son travail, qu’il a des problèmes de santé (…) Je dis « ok je peux comprendre que vous soyez en difficulté, ce que je ne comprends pas c’est que vous ne m’avez jamais appelée pour me prévenir. Donc là ce que je vous propose je vous laisse 3 mois pour trouver une autre solution et vous quittez l’appartement et voilà. » Sauf qu’il m’a baladée, il m’a rebaladée et puis il ne me répond plus et c’est écoeurant. »

Cindy Poumeyrol, la candidate se confie sur sa mésaventure

Mais ce n’est pas tout ! Elle continue et ajoute : « En fait ce qui m’écoeure le plus c’est que dans l’esprit de certaines personnes comme on est propriétaire on est blindés et c’est tant pis pour nous. Mais j’ai envie de dire l’argent il ne tombe pas du ciel. Pour acheter un appartement ben comme tout le monde on fait un prêt bancaire. Donc on paye tous les mois des échéances de prêts, des intérêts, une assurance. des charges de copropriété, des taxes foncières. Donc ça nous coûte de l’argent. Et franchement certaines personnes nous mettent vraiment en difficulté. Et ça les lois françaises elles ne comprennent pas. C’est tout pour le débiteur en fait. Je ne vous raconte même pas la procédure que je mets en place pour expulser mon locataire après lui avoir laissé plein de chances pour partir et pour régler ça à l’amiable. Ouais je suis dégoûtée. Et encore, moi je ne suis pas dans la pire des situations. « 

Une célèbre candidate en colère, elle réagit violemment à l’affaire des squatteurs en Essone !


Une célèbre candidate des Marseillais soutient Marine Le Pen et se fait lyncher, elle réagit !

Une célèbre candidate des Marseillais soutient Marine Le Pen et se fait lyncher, elle réagit !


Il y a peu, une célèbre candidate de télé-réalité a apporté son soutien à Marine Le Pen, et s’est fait lynchée par les internautes. Elle a pris la parole il y a peu et se défend ! On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une