Connect with us

People

Mort tragique de Miss Brésil à 27 ans : les détails révélés, sa famille dénonce !

Published

on

Un destin brisé si jeune… Ce lundi 20 juin, l’influenceuse brésilienne Gleycy Correia est morte à seulement 27 ans et après plus de deux mois de coma, a annoncé sa famille sur les réseaux sociaux. Élue Miss Brésil en 2018 après une enfance difficile, elle a succombé à une opération totalement bénigne. Ses proches dénoncent une grave erreur médicale et devraient amener l’affaire devant la justice.

C’est une affaire qui a ému le Brésil tout entier : ce lundi, et après plus de deux mois de coma sans activité neurologique, l’ancienne Miss Brésil Gleycy Correia, élue en 2018, est morte à seulement 27 ans. Un décès tragique pour tout un pays, qui s’était attaché à cette jeune femme venue des quartiers pauvres d’une petite ville du nord de Rio de Janeiro, Macaé.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday et Jalil Lespert enlacés : jolie photo souvenir... signée Joy !

Elle y a été inhumée le lendemain, et va être pleurée par des millions de personnes : très jeune, elle était parvenue à conquérir le coeur du pays et était devenue influenceuse beauté après son élection, partageant à ses milliers d’abonnés ses conseils beauté. Il faut dire que la jeune femme s’y connaissait plutôt : à l’âge de 8 ans, poussée par la misère de son quartier, elle avait été obligée d’aller travailler et de se faire embaucher dans une boutique de manucure et de beauté.

« Je ne suis vraiment pas née dans un berceau doré, je viens d’une famille très humble, mais j’en suis tellement fière, vraiment fière« , avait-elle déclaré lors de son élection. Une famille qui dénonce désormais une grave erreur médicale, selon leurs messages laissés sur les réseaux sociaux et le pasteur Jak Abreu, qui s’occupe de leur communication.

Lire Aussi  Slimane papa : collée à lui, sa fille le prend pour un lit, une vidéo trop craquante

Il faut dire que la jeune femme est décédée après une opération très bénigne : il y a deux mois et demi, en effet, elle avait décidé de se faire enlever les amygdales. Renvoyée chez elle après quelques heures, comme cela arrive dans beaucoup d’endroits, elle avait fait une hémorragie et un arrêt cardiaque. Hospitalisée, elle n’avait montré aucun signe d’activité cérébrale depuis, mais sa famille espérait un miracle. Ils avaient repris ses réseaux sociaux et postaient régulièrement des messages pour ses fans, leur demandant de prier au maximum.

Ce n’est pas la première fois cette année qu’une ancienne reine de beauté meurt brutalement et très jeune : Cheslie Kryst, Miss USA 2019, s’était donnée la mort en janvier, en sautant de la terrasse de son building new yorkais. En février, Zoe Sozo Bethel, miss Arizona était quant à elle tombée d’une fenêtre à 27 ans, au troisième étage de son immeuble de Miami. Des drames qu’on espère ne plus jamais revoir…

Lire Aussi  Frédérick (Mariés au premier regard) en couple avec Cyndie ? Il brise le silence

Á La Une