Connect with us

People

Une femme de 26 ans tuée à coups de couteau : son ex-compagnon activement recherché

Published

on

Terrible drame dans l’Aude à Narbonne : une jeune femme de 26 ans a été retrouvée grièvement blessée, gisant dans le hall de son immeuble. L’hypothèse du féminicide est étudiée, son ancien compagnon est activement recherché.

Elle avait seulement 26 ans. Une jeune femme a été tuée par plusieurs coups de couteau à Narbonne dans l’Aude dans la nuit du 25 au 26 juin 2022, a annoncé le parquet. Une source policière a souligné que son ex-conjoint est recherché. « Une enquête pour homicide aggravé a été ouverte« , a indiqué à l’AFP le parquet, sans apporter plus de détails sur les circonstances du décès qui pourrait être le 60e cas de féminicides en France depuis le début de l’année. D’après L’Indépendant, l’ex-petit-ami était défavorablement connu des services judiciaires, mais non pour des violences conjugales.

Lire Aussi  Doc Gynéco placé en garde à vue : l'artiste suspecté d'agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans

La femme, grièvement blessée de plusieurs coups de couteau au bras et au cou, a été découverte au pied de son immeuble samedi peu avant minuit par une de ses amies, avant de décéder dans la nuit, selon une source policière. Son ex-petit ami, absent du domicile de la victime, est activement recherché, a ajouté la source policière, précisant que la sûreté départementale de l’Aude avait été saisie.

Selon le site de L’Indépendant du Midi, lorsque les policiers sont arrivés devant l’immeuble, ils ont vu de la foule dans le hall principal : « Des voisins qui étaient sortis de chez eux, alertés par des hurlements de détresse, avaient tenté de porter secours à l’une de leurs voisines, en attendant l’arrivée des pompiers. La jeune femme était au sol, ensanglantée. Le SAMU était à ce moment-là au chevet de la victime.« 

Lire Aussi  Anne Hidalgo humiliée : le début de la fin pour la maire de Paris ?

Deux voisins ont tout tenter pour maintenir en vie la jeune femme. « Ils ont appliqué le point de compression sur le cou le plus longtemps possible, le temps que les secours prennent le relais« , rapporte la publication. Leurs efforts ont malheureusement été vain, la jeune femme n’a pas survécu à ses blessures aux alentours de minuit. La sûreté départementale de l’Aude a été saisie.

Á La Une