Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate des Marseillais victime de violences conjugales, elle brise le silence !

Published

on

Une célèbre candidate des Marseillais fait des révélations dans une nouvelle interview. Elle confie avoir été vic*time de violences conjugales durant sa toute première relation.

Les Marseillais : une candidate parle sans détour de ses ex qui la battaient

Depuis le 1ᵉʳ janvier 2022, 52 féminicides conjugaux ont eu lieu en France selon le Collectif Féminicides. Parmi les candidates de téléréalité, plusieurs témoignent des violences conjugales qu’elles ont pu subir dans le passé.

En 2019, Jessica Thivenin sort son premier livre. À l’époque, la jeune femme est LA candidate emblématique de l’émission des Marseillais. Mais les téléspectateurs sont loin de se douter des épreuves par lesquelles elle a dû passer. Lors d’une entrevue avec 20 Minutes, la femme de Thibault Garcia met en garde ses abonnés.

« Je veux parler de mes relations violentes, si ça peut aider, je veux éviter à d’autres filles d’en passer par là. Moi je croyais que c’était normal de me faire frapper. Stéphanie des Marseillais me disait : « Mais tu es folle, ce n’est pas normal ». Moi je me disais que c’était de ma faute. Mais en fait, non, même si une dispute est de ta faute, il ne faut pas rester. Ça n’est pas normal. J’ai reçu des coups, j’ai eu des bles*ures, des hématomes. (…) Toutes ces traces de coups, ces bles*ures ne viennent même pas d’un seul homme, mais de plusieurs d’entre eux. (…) Maintenant, j’aime ma vie, je suis mariée, mon mari est parfait. Mais le prince charmant, je l’ai trouvé à 28 ans. À 20 ans je me faisais fracasser la gueule. Sans rentrer dans les détails, dans ma vie soit je me suis fait tromper, soit frapper. »


Une candidate des Marseillais était victime de violences conjugales.

Une candidate des Marseillais se sépare de son compagnon vi*lent

Malheureusement, Jessica Thivenin est loin d’être la seule influenceuse concernée. En janvier dernier, le blogueur Aqababe faisait des révélations fracassantes à propos du compagnon de Camille Froment.

Lire Aussi  Amélie Neten : le comportement de son fils devant ses amis musulmans pendant le Ramadan divise, elle s’exprime

Le couple, parent de la petite Zélyana, se serait séparé après que Dadinho se soit montré violent envers Camille. « Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle, explique Aqababe dans sa story Instagram. Prise de panique, elle a appelé la pol*ce qui a tout de suite embarqué le père de sa fille » expliquait le blogueur.

Et d’ajouter : « Suite à ça, Camille Froment a déposé pl*ainte pour vio*lnces conjug*les et a également transmis les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les 2, je ne peux pas vous en dire plus. C’est quand même une affaire très grave. Elle a peur du jugement de ses proches. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que tout le monde la soutiendra. Il suffit juste de parler. Courage à elle et à sa fille. » Encore sous le choc, la jeune femme tentait de rassurer ses fans sur ses réseaux sociaux, avant de s’effondrer en larmes.

Une célèbre candidate porte plainte contre son ex

Certains candidats de téléréalité sont d’ailleurs accusés de s’être montré violents avec leur compagne. Après l’éviction de Julien Guirado – violent envers Marine El Himer -, Ahmed Harroun aussi est boycotté par les productions de téléréalité.

Lire Aussi  Cyril Viguier dans Face aux territoires : il recevra "tout le monde de droite comme de gauche"

Il faut dire que son ex, Sarah Fraisou a fait des pieds et des mains pour qu’il n’intègre pas La Villa des Cœurs Brisés. Grâce à ses nombreuses preuves de violences conjugales, elle est parvenue à le faire évincer de l’émission.

Désormais, c’est devant la justice qu’Ahmed Harroun devra répondre de ses actes. En effet, le jeune homme continuerait de mener la vie dure à l’influenceuse. Ainsi, Sarah a décidé de porter plainte contre lui. « J’ai déposé plainte pour toutes les violences que tu m’as faites. Règle ça avec la justice laisse mes amis ou mon entourage tranquille tu es un monstre, tu as déjà fait assez de mal laisse-moi tranquille ».

Une candidate des Marseillais se confie sur sa première relation très violente

En 2019, une autre candidate des Marseillais se confiait sur son passé de femme battue. Dans une interview accordée à VDBuzz, la jeune femme expliquait même avoir fait une tentative de suic*de. Il s’agit d’Alix Desmoineaux.

Celle qui a désormais mis un terme à sa carrière dans la téléréalité se sert de sa notoriété pour militer. Violences conjugales, violences s***elles, violences policières, politique : Alix est une femme engagée. À cette occasion, la journaliste Emilie Papatheodorou l’a interviewé sur Canal+ dans le #ModePortrait. Alix explique pourquoi elle tient tant à parler des violences faites aux femmes sur ses réseaux sociaux :

« Les violences sexuelles, déjà parce que je suis une femme. J’en ai toujours un peu parlé même par rapport à ma propre histoire. J’ai eu ma première relation, elle était archi violente, et j’en ai parlé. Justement, parce qu’il faut ouvrir la parole. (…) Dans cette situation, j’aurais aimé avoir quelqu’un qui me donne la force de me dire : « ouai je peux le faire aussi ». (…) C’est une chose que je ne pensais pas pouvoir partager avant parce que je me disais ‘ouai, je suis en télé, ce n’est pas ma place’ ».


Alix : ‘Ferme ta gueule t’es qu’une m…’, les insultes qu’elle aurait reçues dans les coulisses des Marseillais

Alix : ‘Ferme ta gueule t’es qu’une m…’, les insultes qu’elle aurait reçues dans les coulisses des Marseillais


Alix Dmx a récemment sorti son premier livre intitulé Glow Up. La jeune femme qui a tourné le dos à la télé-réalité y fait des révélations fracassantes à propos des pratiques douteuses de la production des Marseillais. Vous n’allez pas en revenir.

Lire la suite

Á La Une