Connect with us

Divertissement

Un célèbre candidat de télé-réalité agressé en pleine nuit sous le choc, il réagit !

Published

on

Il y a peu, un célèbre candidat de télé-réalité s’est fait agresser en pleine nuit dans un parking. Encore sous le choc et apeuré, il raconte sa mésaventure à sa communauté. On vous dit tout !

Une expérience traumatisante

Ce n’est pas tous les jours facile d’être une célébrité, et souvent, certains doivent faire face à des situations dangereuses. Il y a peu, Émilie, la candidate de Mariés au premier regard a été agressée en pleine rue avec sa fille. Alors qu’elle se trouvait avec Jeremstar, un inconnu se serait approché d’eux en accusant la jeune maman de mentir sur tout ce qu’elle raconte.

« L’individu a commencé à nous insulter, à nous menacer de nous frapper, de s’en prendre à nous physiquement et qu’on pourrait bien déposer plainte. (…) Il devenait de plus en plus agité et incontrôlable. (…) C’est vraiment parti très loin » Explique Jeremstar. « Elle est partie avec la poussette et l’enfant. Moi je suis resté sur place à essayer de comprendre ce qu’il se passait. Mon réalisateur a essayé de raisonner ce monsieur. J’étais sidéré par l’agressivité, la violence de la scène. Je ne comprends pas comment ça a dégénéré. Apparemment, il mal pris le fait qu’Émilie lui réponde ‘Est-ce que vous connaissez ma vie ?’ Mais foutez la paix aux gens ! »

Mais celui qui fait parler de lui aujourd’hui, c’est Bastos. Le célèbre candidat a été v*ctime il y a peu d’une scène effrayante.


Un célèbre candidat de télé-réalité agressé en pleine nuit sous le choc, il réagit !

Bastos revient sur sa mésaventure en van avec Belle

Et en ce qui concerne ses mésaventures, Bastos est du genre à tout partager avec sa communauté. Il y a quelques semaines, alors qu’il dormait dans son van avec sa chérie Belle, le couple a été encerclé par un groupe d’inconnus. « On a un problème, on est dans un terrain vague, et il y a des gens autour on ne sait pas qui c’est. Qui traîne dans un terrain vague la nuit ? En plus c’est un terrain vague juste à côté d’un cimetière (…) » Commence-t’il.

Avant d’ajouter : « Je ne sais pas quoi faire, je n’ai jamais été dans une situation comme ça. (…) On hésite, on ne sait pas si on bouge ou on reste là. Belle est m*rte de trouille, elle est en train d’asperger de l’eau bénite dans tout le van. Je ne sais même pas pourquoi elle fait ça, je ne comprends rien du tout. Je ne sais pas si c’est parce qu’il y a un cimetière à côté ou c’est parce qu’il y a des gens qui sont autour. On dirait des loups. Ils sont genre à 15 mètres du van dans des genres de buissons et ils attendent. Beaucoup hein ! Il y en a qui arrivent, il y en a qui partent et tout (…). »

Un célèbre candidat agressé en pleine nuit dans son van

Quant à Belle, ce sont plutôt les démons qui l’inquiétaient plus que le groupe d’inconnus qui se cachait dehors : « Parce que je peux lutter contre les gens, mais pas contre je ne peux pas lutter contre des démons et des âmes perdues… » explique-t’elle.

Mais si Bastos a refait parler de lui il y a peu, c’est parce que le jeune homme vient de vivre une expérience traumatisante. Alors qu’il dormait dans son van dans un parking, Bastos s’est fait agresser par un groupe de jeunes qui auraient balancé des projectiles sur la toile de sa tente avant de s’enfuir en voiture.

Encore sous le choc, celui qui s’est fait un tatouage en commun avec sa chérie s’exprime : « Les amis j’étais en train de dormir, on a balancé des trucs sur mon van. Des oeufs et d’autres trucs, on m’a balancé des insultes. Je ne capte pas, je ne me fais jamais d’ennemis, je n’emm*rde personne. Je n’ai jamais d’embrouilles, je en capte pas le délire de faire ça. La toile de tente elle est dégueulasse, elle est abîmée et tout. Et puis ils se sont barrés en courant. Je ne capte pas. »

Sous le choc et apeuré, il s’exprime

Avant d’ajouter en filmant son van ainsi que sa tente salis par les oeufs et la bière : « Regardez le contraste, il y a des gentils mots qui ont été posés pendant la journée, c’est trop mignon. Et puis regardez le contraste, tac tout le truc dégommé. Le toit il y en a plein, ils ont même jeté une bouteille de bière. Je ne capte pas, je ne cherche jamais la m*rde, je ne cherche jamais la m*rde avec personne. Tout est dégueulasse, je ne me fais jamais d’ennemis. Ils se sont barrés en courant en bagnole. Je suis dégoûté, je suis obligé de laver la caisse maintenant sinon ça va puer toute la nuit sur la Toile de tente. Je ne comprends pas les gens qui vivent dans la haine comme ça. Je ne capte pas. »

Triste et ne comprenant pas ce qui se passe, il conclut ensuite : « Je suis dégommé, j’étais en train de dormir et je suis obligé de tout laver, tout laver la toile de tente, pour ne pas que ça pue l’oeuf demain. Voilà je suis dégoûté. Je ne capte pas, je ne comprends pas, j’aide les jeunes dans le coin. Qui entreprennent des trucs. Je fais de la pub à tout le monde, je fais de la pub aux jeunes qui lancent leurs restos, leurs marques de sapes. Je ne peux même pas attiser la jalousie, je dors sur un parking, je ne roule pas en lambo, je ne vais pas dans des hôtels de luxe, je ne prends pas de tables dans les clubs. Je ne comprends pas, je ne capte pas pourquoi faire ça. »


Un célèbre candidat craque en pleine émission et se livre sur son séjour en prison !

Un célèbre candidat craque en pleine émission et se livre sur son séjour en prison !


Il y a peu, un célèbre candidat s’est livré à coeur ouvert sur son expérience en prison, et il en a profité pour revenir sur cette sombre période. On vous dit tout !

Lire la suite

Lire Aussi  Léon Marchand : le beau gosse roi des bassins vient de décrocher un juteux contrat avec une maison de luxe !

Á La Une