Connect with us

Divertissement

Géraldine Maillet : les lèvres charnues de la chroniqueuse de « TPMP » interpellent en plein été !

Published

on

Cette année, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands pour divertir les téléspectateurs de C8. Chaque semaine, il animait d’innombrables numéros de Touche pas à mon poste. Et pendant la campagne présidentielle, c’est son émission Face à Baba qui a eu le mérite de déchaîner les passions. Pour la rentrée, le papa de Lino et Bianca semble avoir concocté quelques surprises à ses admirateurs.

En attendant, la star du PAF profite à fond de ses vacances d’été ! Au même titre que ses autres chroniqueurs. À l’instar de Géraldine Maillet. Aux dernières nouvelles, l’autrice a décidé de passer quelques jours en Espagne. Au quotidien, l’acolyte de Valérie Bénaïm alimente ses réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses followers. Le 17 juillet dernier, la principale intéressée a surpris sa communauté en dévoilant un rare cliché d’elle en compagnie de sa moitié Daniel Riolo en bord de mer.

Lire Aussi  Insécurité alimentaire de plus en plus grave, la Russie pointée du doigt

« Mais c’est quoi cette bouche ? »

Face à l’objectif, le couple affichait une mine reposée. Complémentaires et fusionnelles, les tourtereaux semblent s’aimer comme au premier jour. Si Géraldine Maillet se plaît à lézarder au soleil, elle n’en n’oublie pas moins sa crème solaire. Via sa story Instagram, la star partage souvent les marques qu’elle affectionne pour protéger son épiderme. Après l’Espagne, l’Italie ! Ce mardi 26 juillet 2022, l’écrivaine a fait savoir à ses abonnés qu’elle avait fait une halte à Nardo. Mais un peu plus tôt dans la journée, l’ex-mannequinat a déchaîné les passions avec un tout autre post Instagram.

Voulant amuser la galerie, Géraldine Maillet s’est immortalisée avec des lunettes de piscine pour le moins originales. Mais sa moue a intrigué les internautes… « Vous vous êtes fait gonfler les lèvres », « Non j’espère que tu n’as pas fait des injections », « Mais c’est quoi cette bouche ? ». De son côté, l’heureuse maman de deux enfants a fait fi des commentaires… Le silence est parfois la meilleure réponse !

Lire Aussi  « Nous avons peur » : les étudiants ghanéens en Ukraine réclament leur évacuation

N.B

à voir aussi : « L’islam, une religion homophobe », Géraldine Maillet épinglée par Cyril Hanouna qui lui demande des explications en direct !

Advertisement

Á La Une