Connect with us

People

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard (Pékin Express) avantagés ? Les internautes crient au scandale

Published

on

Rachel Legrain-Trapani et son chéri Valentin Léonard étaient une fois de plus dans le viseur des internautes. La raison ? On les a accusés d’être avantagés par rapport aux autres candidats de « Pékin Express 2022 ».

Un nouvel épisode de Pékin Express 2022 a été diffusé mercredi 27 juillet, sur M6. Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard, Inès Reg et sa soeur Anaïs, Yoann Riou et Xavier Domergue et Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine étaient toujours en compétition. Et lors de la première épreuve, l’un des binômes n’a pas fait l’unanimité.

Pour le début de la nouvelle étape, les candidats devaient manger des mets peu ragoutants. Valérie Trierweiler et Karine ont hérité de plusieurs yeux de poisson. Inès Reg et sa soeur devaient ingurgiter des testicules de taureaux et Yoann Riou et Xavier Domergue du cerveau de vache. De quoi dégoûter les candidats mais aussi les internautes qui ont eu bien du mal à les voir manger ces aliments. D’autant plus que l’ancien candidat de Danse avec les stars était sur le point de vomir tout au long de l’épreuve…

Lire Aussi  Zayn Malik viré de sa maison de disques : violence et drogues... L'ex de Gigi Hadid dans la tourmente

Le défi a en tout cas été plus simple à relever pour Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Le couple est tombé sur du piment et l’a bien vite avalé. De quoi agacer fortement les internautes qui ne portent pas ce duo dans son coeur depuis le début de l’aventure. « Il y a que moi qui trouve que c’est du foutage de gueule que Rachel et Valentin tombent sur le piment qui est le plus facile ?« , « C’est très inégal, les piments, même si ils sont relevés, n’équivalent pas le reste. Psychologiquement c’est plus facile de manger un piment qu’une cervelle de vache quand même« , « Le piment c’est vraiment limite une injustice par rapport aux autres », « Piment face à des cerveau, couilles mais gros ??? C’est pas équilibré là« , a-t-on notamment pu lire.

Quoi que les gens en disent, Rachel Legrain-Trapani a tout de même souffert. Si sur le coup, elle a réussi à tout avaler sans réfléchir, l’après a été plus compliqué. « J’ai la gorge en feu et je le vois speeder. J’essaie de le suivre mais je transpire, j’ai chaud, je ne peux pas respirer. Je ne sais pas comment faire pour éteindre le feu qui est à l’intérieur. (…) Je ne me sens pas très très bien. Je sens qu’il est en train de se réveiller dans mon estomac. J’essaie de me calmer et je prie pour que ça s’arrête« , a-t-elle révélé.

Lire Aussi  Héloïse Martin maman : le bonheur en photos, une semaine après la naissance de sa fille

Mais ils n’ont pas lutté pour rien puisqu’à la fin de cette étape, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard ont réussi à se qualifier pour la demi-finale. L’aventure s’est malheureusement terminée pour Yoann Riou et Xavier Domergue.

Á La Une