Connect with us

People

Secret Story : Une ex-candidate retrouvée… dans le jury de Miss Côte d’Azur 2022 !

Published

on

Le 2 août 2022 s’est déroulée l’élection de Miss Côte d’Azur 2022. Et elle a été remportée par Flavy Barla. Du côté du jury, une ancienne candidate emblématique de « Secret Story » était de la partie.

Gros événement à Fréjus le 2 août 2022. L’élection de Miss Côte d’Azur 2022 s’est déroulée au théâtre romain. Et une ancienne candidate de Secret Story était aux premières loges pour assister au sacre de celle qui succède à Valeria Pavelin.

Grand honneur pour Alexia Mori, révélée au grand public en 2013 lors de la saison 7 de Secret Story. L’influenceuse et businesswoman qui a créé le programme sportif et nutrition Alexia’s Challenge, a été invitée pour faire partie du jury de l’élection de Miss Côte d’Azur 2022 comme elle l’a révélé sur Instagram. « Hier soir, je me suis préparée comme si j’allais postuler à Miss côte d’azur. Merci au @comitemisspaca et à @cindyfilipiak de m’avoir fait l’honneur de faire partie du jury c’était une très belle expérience« , peut-on lire en légende de photos de la jeune femme assise sur une chaise et vêtue d’une petite robe noire et de plate-forme shoes roses.

Lire Aussi  Daniela Martins - Son fils Valentin hospitalisé en urgence : "Ils lui ont fait tous les tests possibles..."

En stories, elle a également partagé des vidéos de l’élection féérique. Quinze candidates se sont affrontées lors de défilés plus sublimes les uns que les autres. Comme le dévoile Nice Matin, elles ont tout d’abord fait le show en robes pailletées à froufrous et masques de Venise. C’est ensuite en robe de soirée qu’elles ont défilé avant d’enfiler un maillot de bain puis un body en strass à plumes de paon.

Au terme de la soirée, c’est la Niçoise Flavy Barla qui a été élue Miss Côte d’Azur 2022. « Merci à tous ceux qui m’ont soutenue. Je ferai tout pour ne pas vous décevoir lors de l’élection de Miss France« , a-t-elle promis très émue. La jeune femme de 19 ans est en troisième année de médecine et souhaite se consacrer à la lutte contre le cancer, une maladie qui l’a touchée personnellement. Quand elle n’étudie pas, la sublime blonde d’1,72m s’adonne à une autre de ses passions : le sport.

Lire Aussi  Slimane papa d'un bébé prématuré : épuisé, il révèle devoir surveiller la respiration de sa fille

Le 17 décembre prochain, Flavy Barla aura une autre mission : celle de succéder à Diane Leyre à l’issue de l’élection de Miss France 2023 qui se déroulera au Zénith de Châteauroux en Centre Val-de-Loire. Elle affrontera notamment Indira Ampiot (Miss Guadeloupe 2022) et Orianne Meloni (Miss Corse 2022).

Advertisement

Á La Une