Connect with us

Divertissement

« Trois mois et demi de plâtre et un mois et demi de rééducation » : Valérie Trierweiler donne des nouvelles depuis son élimination de « Pékin Express »

Published

on

Elle était l’un des visages emblématiques de cette nouvelle saison de Pékin Express baptisée « Duos de choc ». Valérie Trierweiler, ancienne journaliste pour Paris Match, sociétaire des Grosses Têtes et surtout ancienne Première dame de France pendant les premières années du mandat de François Hollande, a décidé de se lancer à l’aventure du Sri Lanka pour le compte de l’association du Secours populaire. Secondée par sa meilleure amie Karine, la compagne de Romain Magellan a tout donné lors des épreuves, au point d’afficher parfois une vraie rage de vaincre. Il faut dire que l’ambiance avec les autres binômes de l’aventure n’a pas franchement été toujours au beau fixe.

La journaliste et ancienne rivale de Ségolène Royal s’est notamment un peu accrochée avec Inès Reg avant d’en vouloir à Valentin Léonard qui l’avait insidieusement envoyée dans une mauvaise direction pour lui faire perdre du temps. « Je n’aurais pas aimé être dans le Titanic avec lui« , a lâché avec beaucoup d’humour la maman de Léonard à propos de celui qui aura démontré très peu de fair-play jusque-là il faut le dire.

Lire Aussi  Gros loupé au mariage du fils de Rania de Jordanie : Kate Middleton sublime témoin d’une erreur du prince !

Au-delà de ces obstacles inconvenants, Valérie Trierweiler a également vu sa partenaire se blesser après avoir reçu un violent coup de trompe de la part d’un éléphant. Si Karine a pu continuer l’aventure, c’est tout de même avec le poignet solidement bandé qu’elle a dû affronter les épreuves restantes. Visiblement sollicitée par de nombreux internautes, l’ancienne Première dame a donc souhaité donner des nouvelles de son amie.

« Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles de @karine_pekin_express_16 après son accident. Sur le moment, elle a pensé que la douleur passerait. Mais au retour et après un scanner, il s’est avéré que le scaphoïde était cassé. (merci docteur @patrickbauwen). S’en sont suivis trois mois de plâtre et un mois et demi de rééducation. Encore aujourd’hui, elle ne peut rien soulever de sa main gauche. Voilà, alors encore merci à elle et merci à vous du soutien que vous nous avez apporté. Et merci d’inonder son compte de messages !!!« , a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Lire Aussi  Thomas Pesquet de retour sur Terre : pourquoi il ne peut pas retrouver sa femme de suite

https://www.instagram.com/p/Cg33qHar9TF/

T.C

A voir aussi : Les Macron : le couple présidentiel a adopté !

 

Advertisement

Á La Une