Connect with us

Divertissement

Eloïse Appelle atteinte d’un cancer : les internautes accusent Hillary de faire du buzz

Published

on

Eloïse Appelle révèle être atteinte d’un cancer agressif du sein. Alors que les influenceurs réagissent et témoignent leur soutien, Hillary est accusée de faire du buzz sur sa maladie.

Alors que Caroline Receveur est en rémission, Eloïse Appelle annonce être malade à son tour. Le 8 février dernier, un mois après son 26e anniversaire, l’influenceuse apprend qu’elle souffre d’un cancer du sein agressif. Évidemment, l’annonce est un choc pour la jeune femme mais aussi pour son amoureux. Mais malgré tout, la jeune maman décide d’affronter cette épreuve avec le sourire.

Dans une poignante publication Instagram où elle se dévoile le crâne rasé pour la première fois, Eloïse Appelle confie ne s’être « jamais sentie aussi vivante que ces dernières semaines. » Selon elle, ce cancer lui rappelle « l’importance du mot vivre. » Un mois après le diagnostic, elle explique avoir déjà entamé son traitement de chimiothérapie. À vrai dire, elle s’apprête à affronter sa deuxième session.

Eloïse Appelle annonce être malade : Hillary choque les internautes

Heureusement, l’influenceuse peut compter sur le soutien sans faille de Nacca. Le jeune homme est visiblement aux petits soins pour sa compagne et est prêt à tout pour l’accompagner dans cette épreuve. D’ailleurs, lui aussi a décidé de se raser la tête pour soutenir Eloïse. Et sur Instagram, il n’a pas hésité à faire une adorable déclaration d’amour à sa moitié, lui promettant qu’ils affronteraient cette maladie « ensemble ».

Évidemment, cette annonce n’a pas laissé les internautes indifférents non plus. Sous le choc, aucun d’entre eux ne s’attendait à une telle nouvelle. Toutefois, grâce à la magie des réseaux sociaux, cette publication aura permis à Eloïse Appelle de recevoir une véritable vague d’amour, de soutien et de bienveillance en cette période difficile. Mais comme d’habitude, les dramas ne sont jamais bien loin.

Hillary est accusée de faire du buzz sur la maladie d’Eloïse

Parmi les nombreux influenceurs qui ont commenté la publication d’Eloïse, plusieurs se sont attiré les foudres des internautes. Milla Jasmine, Magali Berdah, Jazz Correia ou encore Hillary. En commentaire de la publication de la jeune femme, la maman de Milo et Matteo écrivait :

Courage, sois forte, tu es une battante.

Puis, Hillary a décidé de partager la photo du couple, le crâne rasé, à la toute fin de sa story Snapchat. Ainsi, les utilisateurs du réseau social ont pu découvrir la fameuse photo dans leurs suggestions. Une technique controversée – dont Carla Moreau est également une adepte – afin d’attirer les internautes et d’augmenter les statistiques de son compte. Scandalisés, les internautes l’accusent de se servir d’Eloïse pour le buzz :

Je ne suis pas abonnée à la Ch’ti sur Snap et j’ai vu l’image dans les suggestions, de là, je suis allée sur l’insta d’Éloïse, donc oui, elle se sert d’elle ; Elle devrait avoir honte de faire ça, de jouer sur la maladie, de s’en servir pour faire du buzz ; Hyper malsain de faire ça ; La meuf sert tellement à rien qu’elle se sert du malheur des gens pour exister, pauvre fille.

On espère tout de même qu’Hillary n’avait pas d’autre arrière-pensée que de témoigner son soutien. En tout cas, on souhaite bien du courage à Eloïse pour les semaines et mois à venir.

©Snapchat/Hillary

Eloïse Appelle atteinte d'un cancer : les internautes accusent Hillary de faire du buzz

©Snapchat/Hillary

Eloïse Appelle atteinte d'un cancer : les internautes accusent Hillary de faire du buzz

©TikTok/exclutv

Eloïse Appelle atteinte d'un cancer : les internautes accusent Hillary de faire du buzz

©TikTok/exclutv

Eloïse Appelle atteinte d'un cancer : les internautes accusent Hillary de faire du buzz

©TikTok/exclutv

The post Eloïse Appelle atteinte d’un cancer : les internautes accusent Hillary de faire du buzz appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "C'est compliqué" : Joy Hallyday en froid avec son neveu Cameron ? Rares confidences sur sa famille

Á La Une