Connect with us

People

Anne Heche dans un état critique : la voiture de l’actrice a pris feu, des images révélées

Published

on

Anne Heche a été victime d’un accident de voiture vendredi 5 août 2022 alors qu’elle circulait à Los Angeles. L’actrice américaine de 54 ans, connue pour avoir joué dans des films tels que « Donnie Brasco » ou « Toy Boy », a été conduite dans un état grave à l’hôpital après avoir percuté un immeuble de deux étages.

Les images de la voiture carbonisée et en ruine d’Anne Heche prouvent de la violence de l’accident. Dans la journée du vendredi 5 août 2022, l’actrice américaine de 54 ans a percuté un immeuble de deux étages situé dans le quartier de Mar Vista, à Los Angeles. Une information très rapidement relayée par les médias américains mais aussi l’AFP, images à l’appui.

Selon les pompiers de Los Angeles, une voiture a percuté une maison de deux étages « provoquant des dégâts structurels ainsi qu’un lourd incendie« . La femme qui se trouvait au volant a été « hospitalisée dans un état critique« , ont-ils ajouté. Plusieurs médias américains ont confirmé des informations de TMZ selon lesquelles la conductrice de la Mini Cooper bleue est Anne Heche. Des images de l’actrice évacuée en ambulance et de sa voiture carbonisée ont très rapidement circulé, témoignant de la violence de l’accident.

Lire Aussi  Kate Middleton austère et tendue : elle fait grise mine en l'absence de la reine

Le véhicule de l’actrice de 53 ans a d’abord percuté le garage d’un immeuble, avant de s’écraser contre la villa de Mar Vista, provoquant d’importants dégâts selon les médias. Il a fallu plus d’une heure à la soixantaine de soldats du feu mobilisés pour éteindre l’incendie, ont rapporté les pompiers de Los Angeles.

Peu de temps avant l’accident, Anne Heche avait été vue au volant de sa voiture, avec une bouteille de vodka située juste devant son levier de vitesse et conduisant très rapidement… Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent toujours à déterminer.

Anne Heche a joué dans un grand nombre de films dans les années 1990, dont Six Jours, Sept Nuits ou Donnie Brasco. Elle est également connue pour son rôle dans le feuilleton Another World qui lui a valu un Daytime Emmy Award en 1991. En 2020, elle a participé à l’émission Dancing with the stars, le Danse avec les stars américain.

Lire Aussi  TPMP : Benjamin Castaldi choque avec une anecdote sur son père, "c'est horrible" !

Dans les années 1990, Anne Heche a eu une relation très médiatisée avec la présentatrice Ellen DeGeneres. Au début des années 2000, elle épouse Coleman « Coley » Laffoon, un caméraman indépendant avec qui elle donne naissance à son fils Homer en 2002. Le couple se sépare officiellement en 2007. Anne Heche donne naissance à son deuxième fils, Atlas, en 2009, dont le père est James Tupper. Les deux parents se séparent des années plus tard, en 2018.

la dernière apparition officielle d’Anne Heche remontait à mars dernier, lorsqu’elle avait foulé le tapis rouge des Directors Guild of America Awards, à Los Angeles.

Partager:

Lire Aussi  Disparition de Peng Shuai : elle donne des nouvelles via le gouvernement... Personne n'y croît !
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une