Connect with us

Divertissement

Vitaa : Comme Diam’s avant elle, la chanteuse vient d’annoncer la fin de sa carrière

Published

on

Une vraie métamorphose ! Vêtue d’un petit haut et d’un short (elle ne se fait jamais photographier en maillot de bain), celle qui vient de connaître le bonheur de devenir maman pour la troisième fois affiche fièrement sur son compte Instagram une silhouette tonique et des abdominaux en béton. Impressionnés et admiratifs, ses abonnés n’ont pas manqué de lui lancer des fleurs : « Une bombe atomique », « La plus belle ! Mon rayon de soleil ! », « Comment tu fais pour être aussi belle ! » 

Il faut dire que Vitaa ne s’est jamais laissée aller. Même pendant sa grossesse, elle a poursuivi avec assiduité une activité physique aussi soutenue que possible. Et après la naissance de sa petite Noa, l’artiste a repris un entraînement intense pour perdre les kilos pris pendant sa grossesse. Elle peut être fière du résultat et se sent désormais fin prête pour repartir avec Slimane pour une ultime tournée, car comme sa grande copine et complice Diam’s, Vitaa compte quitter la scène et les studios une fois pour toute. « Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la com », a-t-elle avoué. « Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je traine pas dans les soirées. Je suis assez sauvage et je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Je prends moins de plaisir à courir partout, à  faire de la promo… J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare ».

Lire Aussi  Christophe Willem obligé de voir une psy après le gros échec de son album, fin précipitée de sa carrière...

Pour ses innombrables fans, c’est la douche écossaise ! Eux qui se réjouissaient de retrouver leur idole au meilleur de sa forme et de la voir à nouveau sur scène tremblent désormais à l’idée qu’elle n’arrête pour de bon sa carrière musicale pour devenir une maman à plein temps. Sans doute espèrent-ils que leurs louanges sur les réseaux sociaux et leurs applaudissements ne la fassent revenir sur sa décision, qui semble pourtant irrévocable, et qu’elle n’ait pas la cruauté de les abandonner à leur triste sort. Qui sait ?

À voir également : Vitaa moquée sur son apparence physique : ce tacle inattendu de Jeff Panacloc…

FL

Advertisement

Á La Une