Connect with us

Divertissement

Christophe Willem torse nu et mini maillot de bain : sa façon bien à lui de “recharger les batteries”

Published

on

Plus que quelques semaines avant la rentrée. Mais il n’est pas question de rentrée scolaire pour Christophe Willem. Non, la rentrée de l’ex-candidat de La Nouvelle Star se déroule en musique, notamment avec l’arrivée de son nouveau projet, Panorama, en vente le 16 septembre prochain. Si tout est en boîte, l’artiste profite de quelques jours de vacances au Brésil avant de faire la promotion de son bébé dont il espère sans doute un plus grand succès que son dernier album.

Et peut-être qu’après la promotion, et la tournée qui s’ensuivra à la sortie de son nouveau projet, Christophe Willem va pouvoir un peu plus penser à lui et sa vie privée. Ses fans espèrent toujours l’arrivée d’un enfant dans sa vie mais sur ce point, l’artiste semble catégorique. À l’heure actuelle, il est hors de question pour lui d’accueillir un petit être dans son cercle. Il en donnait les raisons au cours d’un entretien accordé à Ciné Télé Revue en 2021. « Alors, pas du tout ! J’ai des neveux, des nièces, et ça me va très bien. Des enfants imposent une stabilité, moi j’ai un besoin énorme de liberté », avouait-il dans un premier temps avant de se justifier : « Si j’ai envie de partir à l’autre bout du monde, je veux pouvoir le faire. J’ai un côté trop fougueux pour fonder une famille ».

Lire Aussi  "Je n’oublie pas le peuple palestinien", Michael Youn sort finalement de sa réserve !

La rentrée approche pour Christophe Willem

Preuve que son envie de partir à l’autre bout du monde l’emporte sur son souhait de fonder une famille : son séjour au Brésil. Depuis plusieurs semaines à présent, le chanteur séjourne au pays célèbre pour son carnaval, sa nourriture, et ses splendides paysages. Un voyage qu’il partage très souvent à ses abonnés par le biais de son compte Instagram, en postant clichés et stories sur son compte personnel.

Ce mardi 16 août, il publiait une nouvelle photo de ses vacances en Amérique du Sud et annonçait la fin, de plus en plus proche, de ses vacances. En effet, Christophe Willem prenait la pose, droit comme un i, sur son paddle, avec un air très concentré. Une sorte de méditation comme le dévoilait l’interprète de PS : Je t’aime en légende de sa publication. « Recharge de batterie en cours… Je pense fort à vous », écrivait-il sans oublier d’adresser une tendre pensée à sa communauté.

A voir également : Christophe Willem et Slimane s’affichent pour la première fois ensemble, tout Instagram conquis !

R.F

Advertisement

Á La Une