Connect with us

Divertissement

CHOC – Elsa Esnoult morte de peur dans « Les Traîtres » : Cette séquence hallucinante qui suscite l’indignation !

Published

on

C’est la nouvelle émission qui fait le buzz sur M6. Ce mercredi 17 août, la chaîne célébrait le lancement des « traîtres ». Un programme qui rassemble plusieurs personnalités comme David Douillet, Delphine Wespiser, Clémence Castel ou encore Paul El Kharrat. Pendant plusieurs semaines, ces personnalités seront réunies dans un château situé à Vichy afin de jouer à la version 2.0 du Loup-Garou. « Jour et nuit, les ‘traîtres’ devront mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les ‘loyaux’ et assurer leur place dans le jeu. Pour y parvenir, ils devront remporter des épreuves, résister à la pression psychologique, déjouer des stratégies, tromper l’ennemi… Et surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu et un gain exceptionnel au profit de l’association de leur choix : 50 lingots d’argent », rapportaient nos confrères de Télé 7 jours.

« M6 enterre des gens vivants »

Lire Aussi  Diane Leyre : La mère de Miss France 2022 refuse de se montrer avec sa fille !

Surexcités à l’idée de découvrir ce nouveau concept, les téléspectateurs étaient donc nombreux à visionner le premier épisode. Un épisode au sein duquel Elsa Esnoult a dû affronter sa plus grande peur. La comédienne de 33 ans ainsi que plusieurs participants ont été enterrés vivants dans un cercueil en bois. Un véritable choc pour certains internautes qui ont crié au scandale face à la détresse de la jolie brune. « Ils ne sont pas un peu malades de faire des épreuves aussi folles que ça, entre le saut à l’élastique et être enterré vivant ? », « Les réseaux sociaux en prennent plein la gueule lorsqu’ils laissent des vidéos de challenges débiles, et tu as M6 qui enterre des gens vivants », « J’ai été très choquée. Au moment du cercueil, j’ai changé de chaîne. Avez-vous pensé à l’impact que cela peut avoir ? », « Horrible cette épreuve du cercueil, personnellement, je suis claustro, je ne pourrais pas psychologiquement, c’est terrible », pouvait-on lire sur les réseaux.

Lire Aussi  "Tout est trafiqué", "La production adapte les questions" : le gros coup de gueule des internautes contre la production des "12 coups de midi"

En effet, c’est une Esla Esnoult en panique que les téléspectateurs ont pu apercevoir sur le petit écran. Effrayée, la star des « Mystère de l’amour » ne pouvait s’arrêter de trembler et de crier pendant l’épreuve. « Je ne peux pas, je crève, s’est directement. C’est ma phobie numéro 1. Je ne peux même pas imaginer le faire », avait-elle précisé avant d’être enfermée… Heureusement, le calvaire a rapidement pris fin.

V.B

À voir également :

Lire Aussi  ''Il est tellement abruti'' : Caroline Margeridon s'en prend violemment à un acheteur d'''Affaire conclue'' qu'elle déteste par dessus tout

Advertisement

Á La Une