Connect with us

Divertissement

« Je passe mes nuits avec vous… » : cette contrainte que Brigitte Macron ne supporte plus !

Published

on

Après un début d’année particulièrement compliqué à gérer pour le chef de l’État, avec notamment le conflit entre l’Ukraine et la Russie et l’inflation des prix qui en a découlé, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont profité il y a quelques jours de moments de détente au Fort de Brégançon. Au programme, dîners et grandes tablées en famille mais aussi activités sportives puisque le président fraîchement réélu en avril dernier a décidé de s’octroyer une petite virée en canoé. Des clichés de lui torse nu et grand sourire ont même fait les choux gras de nombreux magazines people. Mais une fois les vacances terminées, les Macron ont repris le chemin de la capitale pour retrouver leurs pénates élyséens. Et très vite, le chef de l’État s’est remis au travail…

Dans un article paru dans Le Point, Mathilde Siraud a dévoilé les dessous du rythme infernal qu’Emmanuel Macron imposait à ses collaborateurs. La journaliste révèle notamment que le président de la République est un bourreau de travail qui officie jour et nuit. Le papier raconte que le locataire de l’Elysée enchaîne ainsi les double-journées de travail : le président « ne supporte pas que l’on suggère qu’il pourrait être fatigué« , selon Le Point. Au risque d’ailleurs d’épuiser ses équipes : « Il a commencé la réunion à minuit trente. On l’a vécu comme une punition« , se remémore un ministre…

Lire Aussi  "Oh non..." : cette question à laquelle Adèle Exarchopoulos ne voulait pas être confrontée...

Mais il y en a une autre que cela commence à fatiguer. En effet, très précautionneuse du bien-être de son mari, Brigitte Macron aimerait que ce dernier lève un peu la pédale. « Brigitte a beau lui répéter qu’il doit se reposer et se coucher plus tôt, le président ne change pas. Les soirées d’Emmanuel Macron sont invariablement consacrées au travail. Les nuits à l’Élysée sont bien souvent studieuses, en contraste avec le faste du lieu.« , explique Mathilde Siraud. «  »Je passe mes nuits avec vous ! » soupire parfois la première dame, croisant les courtisans zélés du chef de l’État qui envoient des notes et des messages à des heures indues. », raconte la journaliste.

T.C

A voir aussi : Emmanuel Macron torse nu ? Vladimir Poutine évoque un spectacle « dégoûtant » !

Advertisement

Á La Une