Connect with us

People

Vaimalama Chaves exténuée par ses vacances avec son chéri : « Il nous est arrivé un truc horrible »

Published

on

Pour vivre le rêve américain, Vaïmalama Chaves et Nicolas Fleury avaient tout préparé. Malheureusement, le couple a dû faire face à un événement imprévu lors de leur voyage. Un « truc de fou » dont le couple semble peiner à se remettre…

Après un passage très remarqué à Fort Boyard, Vaimalama Chaves s’est envolée avec Nicolas Fleury aux Etats-Unis et plus particulièrement en Californie pour un roadtrip américain. Dès leur arrivée, les amoureux se sont rendus sur la mythique colline d’Hollywood avant de se rendre au parc d’attractions de Santa Monica : Pacific Park. L’occasion pour les amoureux de connaitre leur avenir grâce à un voyant très spécial prénommé Voltar.

En réalité, il s’agit d’une machine automatique qui délivre une carte au hasard à chaque personne mettant une pièce dans la caisse. « Je sais pas ce qui est le plus choquant, le fait qu’il y ait un machine qui fait genre elle va lire dans les cartes pour te prédire ton avenir ou le fait qu’on ait payé pour cette machine » a commenté l’ancienne Miss France.

Lire Aussi  Charles Berling propriétaire d'un grand voilier : "Il me ruine copieusement"

Ensuite, direction la salle de jeux où le couple a pu tester son adresse et sa dextérité. « Pour faire plaisir à vos chéries vous les amenez chez LV, moi je l’amène aux jeux » plaisante Nicolas Fleury qui partage également le « cri qui vient des enfers » de sa chérie lorsqu’elle perd une partie.

Le soir, Vaï et son chéri se sont offert une « soirée américaine à la française » dans le restaurant Wally’s Wine & Spirit. Adepte du bon rouge, Nicolas a pu déguster plusieurs verres face à Miss France 2019, impressionnée par la bonne descente de son homme. « Parce qu’un verre c’était pas assez » ironise-t-elle d’ailleurs en partageant les verres de vin de son chéri.

Les dernières 24 heures ont été rudes

Le 21 août 2022, celle qui a fait la préface du livre Orgasmes et préjugés a ensuite révélé avoir « vécu une expérience inédite » au cours de son séjour tandis que Nicolas la qualifie plutôt d' »horrible » dans sa story. « Il nous est arrivé un truc de fou (…) 24 heures et on en est toujours en plein dedans… le vlog de cette fois promet d’être plus épicé que d’habitude » a-t-elle annoncé, avant d’ajouter : « Les dernières 24 heures ont été rudes et intenses punaise de patate, on vous raconte tout dès qu’on a fini le montage« .

Lire Aussi  "C'est ma fille qui m'a transmis le virus" : Pourquoi Jean Castex insiste sur l'origine de sa maladie

Restant mystérieuse sur son expérience, elle demande ensuite à Nicolas Fleury s’il se sent mieux. « De mieux en mieux, on remonte la pente. Cure de désintox, je sais pas ce qu’il nous est passé par la tête… » Alors, le couple aurait-il testé des substances illicites ou bien simplement bu en excès du vin rouge la veille ? Encore un peu de patience pour le découvrir…

Á La Une