Connect with us

Divertissement

« J’arrête… » Rayane Bensetti sur le point de tout quitter ? Cette nouvelle qui risque de bouleverser les fans de l’acteur

Published

on

Rayane Bensetti est-il sur le point de quitter l’univers du 7e art ? Ce mercredi 24 août, le comédien de 29 ans faisait une drôle de déclaration sur son compte Instagram. « J’arrête le cinéma », a-t-il lancé avant de lever le voile sur ses nouvelles ambitions. « Je vais devenir coq sportif ». Dans une autre story, il s’affichait déjà au beau milieu d’un entraînement intensif. « Je m’entraîne pour le coq. Mais bon, là je dois trouver un nouveau terrain de jeu ».

« Encore une nuit blanche »

Rassurez-vous, le beau brun n’a aucune intention de faire ses adieux à ce milieu qu’il apprécie beaucoup trop. Il ne s’agissait que d’une simple blague. D’ailleurs, l’ancien partenaire de Denitsa Ikonomova dans « Danse avec les stars » s’affichait récemment en plein tournage de la série Toulouse Lautrec. Tandis qu’il se glissait dans la peau de son nouveau personnage, il annonçait également un tout nouveau projet à venir. « Journée de tournage, mais encore une nuit blanche. À travailler sur mon projet… Deux ans que je suis dessus… Bientôt la fin », écrivait-il sur les réseaux en juin dernier.

Lire Aussi  Romane : séparée d’Anthony Mateo, elle se livre sur leur relation

Quelques mois plus tôt, il avait aussi teasé le début d’une autre aventure. « Le tournage de BDE n’est même pas encore fini que je suis fière de vous annoncer ma participation à une nouvelle série. Mon personnage s’appellera Khaled, et il sera encore très différent des autres. Je vous en dis plus très vite restez branché ». Une nouvelle qui avait très vite suscité de vives réactions auprès de sa communauté. Outre sa carrière d’acteur, Rayane Bensetti est aussi un « papa » comblé. Il y a deux mois, il agrandissait sa famille en adoptant Simba, un petit chat tout mignon auquel il s’est « vite attaché ». Depuis, il ne cesse d’afficher son compagnon à quatre pattes.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une