Connect with us

Divertissement

« Je suis excitée à l’idée de parler » : Meghan Markle prête à fracasser la famille royale ?

Published

on

Depuis qu’ils ont quitté Buckingham Palace pour la Californie, Meghan Markle et le prince Harry font peur à la famille royale. Enfin, surtout Meghan. Entre « Archetypes », son nouveau podcast disponible sur Spotify, et ses apparitions dans les médias, Elisabeth II craint qu’elle n’en dise un peu trop sur ce qu’il se passe entre les murs épais de son royaume. Eh oui, depuis qu’elle vit loin des règles strictes de Buckingham, Meghan reprend peu à peu la narration de sa vie et au passage de celle de son mari, avec le soutien de tout le monde, sauf des membres de la famille royale britannique.

L’ancienne actrice nage désormais en plein star system aux côtés de Serena Williams, ou encore de Mariah Carey avec qui elle échangeait dernièrement sur le concept de « diva ». La chanteuse n’hésitait d’ailleurs pas à lui faire savoir qu’elle aussi en était une, la mettant mal à l’aise. On se rappelle de son « pétage de plombs » dans un hôtel 5 étoiles… Podcast, Mariah Carey et « The Cut », célèbre magazine américain dont elle est à la couverture et dans lequel elle se confie. Mieux encore, elle ses confessions ressemblent à des bombes. « Dans un processus de guérison », la mère d’Archie et Lilibet déclare dans un premier temps n’avoir « jamais signé quoi que ce soit qui l’empêchait de parler », elle est donc libre comme l’air. « Je peux décider de parler de toute mon expérience ou faire le choix de ne pas le faire. Je suis tellement excitée à l’idée de parler« , a-t-elle poursuivi. De quoi faire rougir Elisabeth II.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : de nouveau en couple avec son ex Anthony Martial ? Ils sont aperçus ensemble

Au cours de cet échange, Meghan Markle évoque également la notion de pardon, faisant référence à ses relations compliquées avec les membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. « Je pense que le pardon est vraiment important. Il faut beaucoup d’énergie pour ne pas pardonner. Mais cela demande beaucoup d’efforts pour pardonner. J’ai vraiment fait un effort actif, surtout en sachant que je peux tout révéler« , a-t-elle expliqué. On dirait bien que son moment est enfin arrivé. Chaud devant !

 

Antoine F-M

À voir également : 

Advertisement

Á La Une