Connect with us

Divertissement

« Qu’on leur lance des tomates », agacé chez Laurent Delahousse, Robbie Williams se lâche au sujet de Meghan, Harry, Kate et William !

Published

on

L’image est belle, l’image est forte. Harry, Meghan, Kate et William étaient réunis ce samedi 10 septembre devant le château de Windsor, pour rencontrer la foule et rendre hommage à leur grand-mère, la Reine Elizabeth II, décédée quelques jours plus tôt. 

Malgré les tensions, les deux frères ont réussi à faire preuve d’unité dans un grand moment de deuil. Certains se demandent toutefois ce qui se cache vraiment derrière ce rassemblement inattendu. 

Et Robbie Williams, invité de France 2 et de Laurent Delahousse dans 20h30, le dimanche, ce 11 septembre, n’a d’ailleurs pas hésité à répondre aux détracteurs. 

« Je les ai rencontrés à quelques occasions. Ce sont des hommes très sympas, très affables, très amusants, très charmants. C’est tout ce qu’on espère voir quand on a un contact d’humains. J’aime les gens agréables et ce sont des personnes agréables », a-t-il d’abord confié.

Lire Aussi  Sans aucun remords, un petit garçon de 10 ans accusé d’avoir abattu sa mère

« C’est très intéressant de voir ce qui se passe avec la réaction médiatique au Royaume-Uni, essayer de comprendre quel est le but de ce qu’on peut dire sur les membres de la famille royale, que ça soit positif ou négatif. Qu’est-ce qu’on attend de ces personnes ? (…) Est-ce qu’on veut qu’on leur lance des tomates quand ils sont dans la rue ? Je ne comprends pas exactement toute cette dynamique », a poursuivi le chanteur pop-rock britannique.

Pour l’artiste, les « quatre fantastiques » sont plein « de grâce » et font ainsi preuve de « beaucoup de courage » : « Moi si ma grand-mère mourait, je ne me rendrais pas comme ça en public pour saluer les gens. » 

À voir également : Laurent Delahousse bouleversé en plein JT : il annonce la disparition d’un proche… 

Apolline Demarchelier 

Lire Aussi  "On a le droit d'être un prédateur en off ?" : Polska corrige Eric Naulleau en direct dans "TPMP" sur l’affaire Depardieu
Advertisement

Á La Une