Connect with us

Divertissement

« Annulé » : l’étrange annonce de Michael Youn sur les réseaux sociaux qui laisse ses fans dans l’inquiétude

Published

on

Après avoir été le trublion des matins de M6 au début des années 2000, Michaël Youn a retrouvé ses acolytes Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat pour différents projets. Les trois comédiens ont notamment tourné les 11 commandements avant de monter le groupe Les Fatal Bazooka. Le groupe trouve son origine en 2002 dans un sketch du Morning Live, que les membres présentaient à l’époque. La formation humoristique a trouvé le succès notamment grâce aux singles Fous ta cagoule (2006), Mauvaise foi nocturne, J’aime trop ton boule, Trankillement et Parle à ma main (2007).

Après plusieurs années de silence, le groupe fait son grand retour en 2020 dans la nouvelle émission de Michaël Youn, Le Morning Night. « On est contents de se retrouver avec les copains pour faire des bêtises et pouvoir se retrouver à la télévision pour faire marrer les gens en se moquant de nous-mêmes. On peut encore rire de beaucoup de choses, c’est même important en ce moment« , avait-il déclaré à l’époque au micro de RTL.

Lire Aussi  Milla Jasmine : Maya Niiya la tacle sur son récent mariage

Et cet été, le comédien et ses potes ont décidé de remonter sur scène pour y mettre de nouveau le feu, flanqués de costumes improbables et de textes loufoques et délirants. Il y a plusieurs semaines, les Fatal Bazooka étaient notamment présents sur la scène de l’Amnésia au Cap d’Agde, boîte de nuit géante à ciel ouvert qui est l’un des plus hauts lieux de la côte méditerranéenne et la propriété d’André Boudou, le père de Laeticia Hallyday.

Michaël Youn et ses acolytes devaient poursuivre leur grand retour le 17 septembre prochain lors du festival Amay’n Toi en Belgique. Un événement qui, faute de participants, a essuyé plusieurs annulations. « La première édition se tiendra finalement sur trois jours au lieu de six« , a-t-on appris hier, lundi 12 septembre. Mais ce mardi 13 septembre, l’acteur a annoncé une bien mauvaise nouvelle avec l’annulation de sa représentation. « Le concert n’aura pas lieu. Désolé« , a sobrement écrit Michaël Youn sur une publication Instagram ensuite supprimée. La suppression du concert a tout de même été ensuite confirmée dans une story du principal intéressé sans ce que celui-ci ne donne plus d’informations explicatives.

T.C

Lire Aussi  "Anne Hidalgo n'assume pas" : Oliver Véran clash la maire de Paris en direct de la matinale de Cnews !

A voir aussi : Patrick Bruel accusé de harcèlement sexuel : la blague de Michael Youn qui va l’agacer…

Advertisement

Á La Une